Quand y a t'il plus de chance d'avoir des légendaire ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

j'ai 20 % a mon bulletin xD en francais
Bon je vais essayer de dire quelque chose d'utile. D'abord, gg si tu es un troll car tu le DIEU des trolls. En tout cas niveau fautes d'orthographes, on est servit. Sans dire qu'il faut être parfait, j'en fais beaucoup aussi. Mais là ça arrache l'œil tellement elles sont grosses et nombreuses. Au moins elles collent avec ton pseudo. Ensuite ton truc, c'est de la bêtise pure. On a en moyenne 1 leg tous les 20 paquets. Donc sûr que quand tu arrives au 15eme paquet, tu augmentes tes probabilités d'en avoir une. Et non, à 15 ans être capable de hacker le site, j'y crois. Mais que tu sois capables de troll là oui.

Pour moi et au vu de tes decks inutiles et parfois beaufs au possibles, tu es juste un troll, déjà pas drôle contrairement à Azremos, et qui n'apporte rien à la communauté.

Si tu arrives à faire rire des gens tant mieux, mais moi, même pas un rictus.
Citation de IronOfdragoonsBon je vais essayer de dire quelque chose d'utile. D'abord, gg si tu es un troll car tu le DIEU des trolls. En tout cas niveau fautes d'orthographes, on est servit. Sans dire qu'il faut être parfait, j'en fais beaucoup aussi. Mais là ça arrache l'œil tellement elles sont grosses et nombreuses. Au moins elles collent avec ton pseudo. Ensuite ton truc, c'est de la bêtise pure. On a en moyenne 1 leg tous les 20 paquets. Donc sûr que quand tu arrives au 15eme paquet, tu augmentes tes probabilités d'en avoir une. Et non, à 15 ans être capable de hacker le site, j'y crois. Mais que tu sois capables de troll là oui.

Pour moi et au vu de tes decks inutiles et parfois beaufs au possibles, tu es juste un troll, déjà pas drôle contrairement à Azremos, et qui n'apporte rien à la communauté.

Si tu arrives à faire rire des gens tant mieux, mais moi, même pas un rictus.

Tu sais on se fait insulter quand on dit des choses comme ca... ( expérience personnelle )
Julien ,on t'a rien demandée .Casse toi !
tu me casse les couilles .
( je suis d'accord avec ce qu dit IronofDrangoons )
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mai 2017, 17:26
C'est bizarre qu'il y ait une faute d'orthographe sur le screenshot à août ... BliBli aurait oublié un chapeau ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Mai 2017, 17:30
Stop post sur ce topic ça sert à rien appart le up.
je jure sur la tête de BliBli que c'est pas du fake, c'est 100% vrai
Landen
  • 2344 message(s)
07 Mai 2017, 17:43
Joli le topic. Un troll de qualité médiocre, par contre. T'aurais voulu être un peu plus crédible, t'aurais pu éditer le code source de la page et prendre un petit screen. Simple conseil si tu veux te foutre de la gueule des gens. xd

gg quand même

Citation de XelirachStop post sur ce topic ça sert à rien appart le up.


oui lel mdr :p
sa me up presque pas .si j'avais envie de me up , j'irais commenter plein d'autre sujet sur le forum et aussi commenter les deck pour avoir full point ^^

Retour vers Taverne