Questionnaire mémoire - eSport & image de marque

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonsoir à vous,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je vous invite à répondre à un questionnaire concernant l'image des marques et leur présence dans l'eSport.

Voici le lien : https://goo.gl/forms/sq0kYcMvOzxHDqhn1

Une fois terminé, et ci cela vous intéresse je pourrais vous communiquer les résultats.

Je recherche également des personnes intéressées pour leur poser des questions plus détaillées et qui demanderont des réponses plus longues. N'hésitez-pas à m'envoyer des MP ou répondre à la suite si vous êtes intéressés !

Bonne soirée.
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Mai 2017, 01:57
si cela*

J'ai répondu au questionnaire, mais je le trouve assez "hors de portée" des gens qui ne connaissent pas bien le monde des sponsors, comme moi. En tout cas, je serais intéressé de connaître les résultats. ^^
lehellf
  • 931 message(s)
17 Mai 2017, 07:51
En effet, je suis du même avis que demon, et en plus, j'ai trouvé quelques questions très redondante, comme les questions 9) et la dernière...
(au niveau des questions ou il fallait noter sur une échelle de 1 à 10, j'ai mis 5 partout, car je trouve qu'on est pas à la bonne place pour juger l'implication et l'image d'un sponsor via un joueur/une équipe/une compétition...)
Pour moi, un sponsor ne reste qu'une entreprise qui vent des produits et peut faire vivre, dans le cas présent, des "e-sportifs" (entre guillemet car je sais pas si le terme existe) ou tout autre compétiteur ou compétition, en échange d'une pub sur un T-shirt et son matos, et il ne me renvoie pas d'image particulière en plus. Mais peut être que pour certains, l'avis diverge, ou biens que j'ai mal comprit la question, on verra les résultats.
Adresse Introuvable pour le lien...

Dommage, j'aurais bien aimé t'aidé côtoyant le monde du sponsoring de part mes études (communication) et le sport de haut-niveau (donc le sponsoring sportif) que je cotoie de relativement près.
Citation de lehellfEn effet, je suis du même avis que demon, et en plus, j'ai trouvé quelques questions très redondante, comme les questions 9) et la dernière...
(au niveau des questions ou il fallait noter sur une échelle de 1 à 10, j'ai mis 5 partout, car je trouve qu'on est pas à la bonne place pour juger l'implication et l'image d'un sponsor via un joueur/une équipe/une compétition...)
Pour moi, un sponsor ne reste qu'une entreprise qui vent des produits et peut faire vivre, dans le cas présent, des "e-sportifs" (entre guillemet car je sais pas si le terme existe) ou tout autre compétiteur ou compétition, en échange d'une pub sur un T-shirt et son matos, et il ne me renvoie pas d'image particulière en plus. Mais peut être que pour certains, l'avis diverge, ou biens que j'ai mal comprit la question, on verra les résultats.


Pareil, à la limite je me dis que celui qui sponsorise la blizzcon gagne pas mal d'argent en ce moment, mais ca offre pas vraiment une bonne ou mauvaise image de la marque. En revanche à force de les avoir entendu je peux citer les marques qui sponsorisé la blizzcon de 2016^^
j'ai perdu 5 minutes de ma vie
dsl ,mais se n'est pas se que j'ai envie de voir sur un forum d'heartstone !
Mais sinon,c'est du bon travail :D
Citation de jeanlekevinMais sinon,c'est du bon travail :D

Euh justement non.
Pas de présentation qu projet: à quoi/qui servent les données récoltées? Pas de retour possible
En quoi est'il plus relevant de différencier un étudiant de 19 ou 21 ans, qu'un mec de 31 ans,51, 71...
Bref...
Citation de Coyote91
Citation de jeanlekevinMais sinon,c'est du bon travail :D

Euh justement non.
Pas de présentation qu projet: à quoi/qui servent les données récoltées? Pas de retour possible
En quoi est'il plus relevant de différencier un étudiant de 19 ou 21 ans, qu'un mec de 31 ans,51, 71...
Bref...

Je résume ...
En gros ce type est nul a chier xD
Ayosten
  • 357 message(s)
17 Mai 2017, 18:45
J'aime la pêche aux moules.

Apprenez à lire on est dans la taverne ...

Sinon je test le questionnaire.
Ayosten
  • 357 message(s)
17 Mai 2017, 18:51
Voilà j'y ai répondu ! j'ai mis 6 partout car l'échelle est pas folle je trouve.

Retour vers Taverne