Questionnaire mémoire - eSport & image de marque

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

vass
  • 856 message(s)
17 Mai 2017, 19:05
Je sens que je vais être écarté des stats....
Merci pour vos retours, si vous souhaitez connaître les résultats vous pouvez m'envoyer un MP.

(au niveau des questions ou il fallait noter sur une échelle de 1 à 10, j'ai mis 5 partout, car je trouve qu'on est pas à la bonne place pour juger l'implication et l'image d'un sponsor via un joueur/une équipe/une compétition...)


Pourquoi ne pourrais-tu pas juger de l'image que tu as d'un sponsor en fonction de ce qu'il sponsorise ?

Pour moi, un sponsor ne reste qu'une entreprise qui vent des produits et peut faire vivre, dans le cas présent, des "e-sportifs" (entre guillemet car je sais pas si le terme existe) ou tout autre compétiteur ou compétition, en échange d'une pub sur un T-shirt et son matos, et il ne me renvoie pas d'image particulière en plus.


Justement les entreprises plus que le fait de vouloir vendre leurs produits essayent de créer une image afin d'être reconnue comme par exemple Redbull avec les sports extrêmes.

N'hésitez-pas si vous avez d'autres remarques, elles sont toutes bonnes à prendre ! :)
Ayosten
  • 357 message(s)
17 Mai 2017, 20:28
le mp existe pas sur HSD ;/
vass
  • 856 message(s)
17 Mai 2017, 20:37
Citation de RobinBJustement les entreprises plus que le fait de vouloir vendre leurs produits essayent de créer une image afin d'être reconnue comme par exemple Redbull avec les sports extrêmes.

C'est bien le problème d'ailleurs...
N'oublie pas l'ouvrage de référence quand on fait mémoire sur l'image d'une marque:
Image
Faut le lire hein! C'est pas n'importe qui Cavanna, y a pas que des gros mots dedans...
Citation de Ayostenle mp existe pas sur HSD ;/


Je les communiquerai ici dans ce cas :)

Retour vers Taverne