Questionnement sur le sens de la vie

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

La pire legendaire : chambellan ou hemet ?

Vous avez quatre heures.

Si vous ne repondez pas.. Vous serez condamnez a n'obtenir que des feu folletd pour le restant de vos jours !
De nombreux joueurs ont réussi à jouer un deck pas trop mal avec Majordomos et Hemet, personne n'a même pas essayé.
Voilà voilà ahah
Je dirais facilement que Hemet est la pire légendaire.

Executus lui au moins à un côté fun. Hemet lui en plus de ne pas être fun est largement pire que Crabe affamé une des épiques les moins joués du jeu, car le crustacé au moins lui il a un bonus en plus de détruire un Murloc. Après, ses states sont beaucoup trop faible comparé au autres créature removal comme chevalier noir.
Après, même si la meta deviendrait chasseur bête, il est beaucoup trop late et beaucoup trop faible comparé aux sorts removal pour devenir intéressant, il faudrait donc presque une meta avec 25% de chasseur bête contrôle pour qu'elle devienne jouable (J'ai dis jouable pas intéressante, ça remplacera jamais un autre T5...)
Après, c'est quand même un peu dommage, ça serait intéressant qu'elle soit up, car le personnage dans WoW était sympathique ^^
Je sais pas si je dois laisser ce sujet dans taverne ( car ça concerne le sens de la vie ) ou bien je déplace car en fait ça parle de la pire légendaire du jeu ¯\_(ツ)_/¯

Retour vers Taverne