Qui est le premier ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut amis hearthstoniens ;-)

Alors voilà, petite question qui me trotte dans la tête : qui est le premier membre de Hearthstone deck, à savoir celui qui a amassé le plus de points ? Je ne l'ai pour ainsi dire jamais croisé je pense. Et petite question complémentaire : certains joueurs du forum ont-ils déjà dépassé le grade or ?

En fait, on peut résumer cette question en une phrase : inutile donc indispensable ;-)
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Mars 2016, 12:57
C'est Bananaze, elle est grade rubis, soit deux grades au-dessus du grade or ! C'est aussi un membre modérateur :)
Gudmundr
  • 1964 message(s)
06 Mars 2016, 13:02
"Elle" ? tu vas me dire que tout ce temps j'ai cru que ... ?
bouby
  • 143 message(s)
06 Mars 2016, 13:05
Le 1er est Bananaze (rubis) il est plus trop actif mais avant il était omniprésent
EDIT : oups je réponds en retard x)
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Mars 2016, 13:09
Citation de Gromk"Elle" ? tu vas me dire que tout ce temps j'ai cru que ... ?

Bah, vue que son avatar est une femme... Je me suis dit que...
Ô wait, j'ai dit une connerie xD
Pas du tout xD Bananaze est bien un homme,mlagré qu'il ne soit plus actif :)
Citation de setcAA25Salut amis hearthstoniens ;-)

Alors voilà, petite question qui me trotte dans la tête : qui est le premier membre de Hearthstone deck, à savoir celui qui a amassé le plus de points ? Je ne l'ai pour ainsi dire jamais croisé je pense. Et petite question complémentaire : certains joueurs du forum ont-ils déjà dépassé le grade or ?

En fait, on peut résumer cette question en une phrase : inutile donc indispensable ;-)

Actuellemnt il n'y a aucun grade émeraude.
Merci pour vos réponses ;-)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Mars 2016, 22:37
Et on peut ajouter que le seul proche du grade émeraude (le numero 2 lapouet) n'est plus actif à l'heure actuelle.
Donc autant dire qu'on va pas mal attendre avant d'avoir un autre membre avec un grade au-dessus d'or.
Gudmundr
  • 1964 message(s)
06 Mars 2016, 23:26
"Est bien un homme, malgré qu'il ne soit plus actif" ha ha
Lapouet revient d'ici quelques mois nan ?

Retour vers Taverne