Références des cartes Hearthstones

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour à tous les amis, j'ai fais ma toute première vidéo hearthstone relatant des textes d'ambiances que l'on peut retrouver sur les cartes Hearthstones : http://www.noelshack.com/2018-49-3-1544 ... itre-1.jpg

Voila n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de la vidéo, à vous abonner le cas échéant et si j'ai oublier des cartes importantes également ( dans le set "libre")
Merci à vous !

https://www.youtube.com/watch?v=XS5nCkHxrjk

Dites moi ce que vous en avez pensé ici et/où en commentaires en bas de la vidéo enjoy !
Kobalt
  • 245 message(s)
05 Déc 2018, 18:28
Pas mal du tout pour une première, mais beaucoup de choses à dire.
- Les transitions entre les cartes s'enchaînent parfois trop vite et il manque un morceau de phrase, parfois trop lentement et il y a un blanc de deux secondes.
- Tu bafouilles un peu, tu cherches parfois tes mots (Pour Jaraxxus ça s'entend fort). N'hésite pas à dire une première fois ce que tu as globalement l'intention de dire sans enregistrer pour mettre de l'ordre dans tes idées.
- Les extraits vidéos ne sont pas toujours pertinents, je pense notamment à la chanson "Sous l'océan" où on n'entend pas la bonne chanson ^^
- Tu ne cherches pas toujours assez loin, je pense par exemple au texte d'ambiance de la Grande crinière des savanes que tu dis faire référence au Roi Lion. La chanson dans le Roi Lion est en fait elle-même une référence à la chanson de Pow-Wow ;)
- Pareil avec "Sa place est dans un musée" référence à Indiana Jones mais le Hall des Explorateurs est un lieu dans Wow.
- Tu dis aussi que Œil pour œil est fort contre C'Thun mais en réalité le secret se déclenche après le premier dégât infligé au héros et n'inflige donc qu'un seul dégât (à vérifier parce que ça fait longtemps ^^)
- Je n'ai pas compris pourquoi tu insistes sur la peau verte de Grommash :x Le texte d'ambiance parle de l'histoire du personnage dans Warcraft. Voir : cette vidéo


Pour t'aider :
- Il y a une rubrique sur JudgeHype qui n'est plus tenue à jour depuis longtemps mais qui recense beaucoup d'easter eggs dans les textes d'ambiance. Ca devrait t'intéresser. Le lien.
- Tu peux créer une carte en dorée, tant que tu ne quittes pas la vue de la carte tu peux annuler le craft, ça rendra plus joli :)

Enfin, un article qui devrait t'intéresser car il parle de ces mystérieuses personnes qui écrivent les textes d'ambiance et qui ne sont pas les développeurs Hearthstone :)
kobalt,sur t'aurait pas fais mieux...Mais bon comme t'es critique sont constructive tu es a moitié pardonner...
Kobalt
  • 245 message(s)
12 Déc 2018, 16:24
Citation de FloHurissonJe suis sûr que tu n'aurais pas fait mieux, Kobalt. Mais puisque tes critiques sont constructives, je te pardonne.

Que je sois capable de faire mieux ou non ne change absolument rien à ma critique.
Je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'être "pardonné". J'ai le droit de donner mon avis et en plus l'auteur le demande. J'ai été poli, constructif et j'ai même donné des idées et des informations pour encourager et améliorer la prochaine vidéo...
Dire que c'était parfait serait mentir et ne l'aidera pas.

Je ne vois absolument pas ce que j'ai fait de mal, je te prie d'éclairer ma lanterne FloHurisson.
Citation de Kobalt
Citation de FloHurissonJe suis sûr que tu n'aurais pas fait mieux, Kobalt. Mais puisque tes critiques sont constructives, je te pardonne.

Que je sois capable de faire mieux ou non ne change absolument rien à ma critique.
Je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'être "pardonné". J'ai le droit de donner mon avis et en plus l'auteur le demande. J'ai été poli, constructif et j'ai même donné des idées et des informations pour encourager et améliorer la prochaine vidéo...
Dire que c'était parfait serait mentir et ne l'aidera pas.

Je ne vois absolument pas ce que j'ai fait de mal, je te prie d'éclairer ma lanterne FloHurisson.

T'a rien fait de mal, juste que faire se genre de vidéo sa demande beaucoup de temps ,et nous "êtres humains" ont n'est pas des machines...Après tout,chacun fait se qu'il peut ^^
Kobalt
  • 245 message(s)
12 Déc 2018, 16:41
J'imagine bien. Les points que j'ai soulevé demandent relativement peu de travail pour être améliorer.
FloHurisson, reroll de JeanleKevin ?

Retour vers Taverne