RolePlay (projet)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je me disais que ça serait sympa d'instaurer une "mythologie" HS decks, où chaque membre avec un minimum de prestance (genre grade argent ou bien 300 messages minimum) représenterait quelque chose en relation avec son statut sur le forum, par exemple Bananaze serait notre Dieu à tous, Mamy serait le créateur de l'univers, Catab serait le vengeur (ou un truc du genre) etc ^^ Je trouve que ça serait assez sympa de se taper de délires RP dans ce style là ^^
Mais qd je parle de RP, faudra s'y tenir hein, faut rentrer dans le personnage qu'on est sensé incarner, sinon c'est pas drôle ^^'
Avant de trop organiser de trucs, qui serait partant? :3
Oklar
  • 191 message(s)
22 Déc 2014, 22:38
Je capte pas trop le délire, personnellement ^^.

Si tu veux du RP, tu peux jouer à ce jeu :P :

Image
Pour ça faudrait que mon ordi l'encaisse x)
Nan mais créer une section RP dans la taverne, ça serait top. Le problème c'est qu'il faut un univers. Ici, pas le choix ça serait WoW mais du coup, il faudrait que nous connaissions tous le jeu et ce n'est pas le cas.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
23 Déc 2014, 01:26
Citation de ICasfearINan mais créer une section RP dans la taverne, ça serait top. Le problème c'est qu'il faut un univers. Ici, pas le choix ça serait WoW mais du coup, il faudrait que nous connaissions tous le jeu et ce n'est pas le cas.

À la limite ceux qui ne connaissent pas trop peuvent se l'approprier un minimum, modifier quelques éléments ...
Oui, c'est à ça que je pensais ^^ (pas super bien expliqué je l'avoue xD)
Citation de Gromk
Citation de ICasfearINan mais créer une section RP dans la taverne, ça serait top. Le problème c'est qu'il faut un univers. Ici, pas le choix ça serait WoW mais du coup, il faudrait que nous connaissions tous le jeu et ce n'est pas le cas.

À la limite ceux qui ne connaissent pas trop peuvent se l'approprier un minimum, modifier quelques éléments ...

bah pour créer la taverne, évidemment, mais après faut parler dans cette taverne et on va pas discuter de la méta du jeu depuis GvG. Va falloir que nos personnages soient totalement imprégnés du RP et donc, il faut non pas le connaitre sur le bout des doigts mais savoir développer dessus.
moi je pourrait etre le Gnome mendian

par a port a mes messages ;)
Je pourrai être Le Testeur.

Je crée des decks au pif, puis je les teste. S'ils marchent bien, je les grade. Si ça marche pas, ça dégage.
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Déc 2014, 17:09
Citation de ColereCacheeBananaze serait notre Dieu à tous


HAHA, j'adore.

Retour vers Taverne