Série télé

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Même question que pour les mangas, qu'elle sont vos série préféré ?

Pour moi ça sera très classico-classique :
- Game of Thrones
- Breaking Bad
- Dexter
- Under the Dome
- Arrow
-Breaking Bad
-Orange is the new Black
-The walking Dead

By the way, tu parles d'under the dome, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'arrive pas à me mettre dedans. Je trouve les dialogues tellement... vides. Je trouve ça mal écrit, mais genre, beaucoup. Après c'est peut être parce que je sortais juste de Breaking Bad. Je trouve que les acteurs ne peuvent pas être mis en valeur comme ça, et c'est surement pas leur faute. J'ai commencé à regarder parce qu'il y avait Dean Norris, et je le trouve fade par rapport à son rôle d'Hank Schrader.
-Game of thrones
-Friends
-Dr House

Tout ça ça fait des heeeeures de visionnage :D
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Nov 2014, 12:39
-Babar
-Dora
-Oui-oui
Vikeus
  • 169 message(s)
30 Nov 2014, 20:01
-GOT
-viking
-true detective
-TWD
-spartacus
-dexter
-arrow
-agent of the shield
Vikeus
  • 169 message(s)
30 Nov 2014, 20:01
pour moi :D
Numéa
  • 353 message(s)
30 Nov 2014, 21:13
GoT, TWD, Breaking Bad, True Detective, Orange is the New Black.

Je suis exigeant sur les séries, j'ai matté toute la première saison d'Under the Daube, rien à faire, ca m'étonne pas que le mec a réussi à prendre le pouvoir à la fin avec la débilité de la commune ^^" Arrow j'ai regardé les deux premières saisons, ca reste du pop corn série, rien de très extra, je pars pas sur la troisième, Gotham j'ai lâché au 5éme épisode, Flash on va éviter ...

J'aurais bien mis Dexter, si on s'arrêtait à la 4éme saison. Après, plus rien n'est justifiable pour rattraper les erreurs des 4 dernières saisons... J'attends notamment Marco Polo ainsi que le spin off de BB : Better Call Saul !
Pareil Numéa, j'attend Better Caul Saul. Là j'ai juste commencé à regarder American Horror Story, pour l'instant (épisode 5) ça me plait bien. Après je pense attaquer Downtown abbey ou True detective, je sais pas.
Doctor Who
Full métal alchimie Brother Hood
Contrairement à Numéra j'ai plutôt accroché Gotham qui ce démarque de Arrow/Flash
Shearlock

Par contre ayant lu une grosse partie des bouquins avant l'arrivée de GoT, j'ai beaucoup de mal à vraiment accrocher. Je reconnais qu'ils mettent les moyens dedans, mais j'ai pas pu finir la saison 1.

Retour vers Taverne