SONDAGE - Joueurs de Magic & Autre !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Mitix
  • 188 message(s)
28 Sep 2014, 20:53
Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes !

Je vous propose de faire un petit sondage en rapport avec le jeu de carte Magic The Gathering.
Afin de savoir combien de joueur de magic se retrouve maintenant sur Hearthstone & Hearthstone-Decks !

A: Joueur de Magic Assidu
B: Joueur de Magic Occasionnel
C: Joueur de Magic à la retraite
D: C'est quoi Magic ?
E: Autre Yu-Gi-Oh, Pokemon, La Belote, Poker, Quiche Lorraine, etc ! (Précisez :) )

Pour moi c'est "B"

Classement:

A: 1
B: 3
C: 6
D: 0
E: 5 =
Yu-Gi-Oh : 4
M&M Duel of Champions : 1
Quiche Lorraine : 1

Nous avons également trois beloteurs !

Je mettrais à jour le classement aussi souvent que possible,
et si ce topic fait un flop je sacrifie mon Leeroy et adopte deux dragonnets. Merci à tous !
Snagg
  • 149 message(s)
28 Sep 2014, 21:00
Mmm je dirai B.
J'y ai joué il y a... longtemps... j'ai complètement stoppé quelques années et depuis peu j'apprends à mon fils à y jouer.
Mitix
  • 188 message(s)
28 Sep 2014, 21:05
Cela fesait tréééés longtemps moi aussi, mais il y a quelques jours j'ai découvert qu'un pote y jouait aussi du coup on a ressorti les decks, c'était bien plaisant :)
Ton fils doit être content, je me rappelle encore que ce sont les illustrations et les citations qui m'ont fait apprécié ce jeu.
Heavens
  • 772 message(s)
28 Sep 2014, 21:12
E.
Yu-Gi-Oh,
Pro de ouf de la Belote ;)
D'autres jeux de cartes comme la belote...

Jamais jouer a Magic :o
Je mis serais bien mis, mais avec la sortis de HS, bah non :p
E : M&M Duel of champions, j'y joue beaucoup moins depuis HS, mais à l'époque où le elo existait encore, j'avais atteint le palier des 1001.
Mitix
  • 188 message(s)
28 Sep 2014, 21:22
Citation de HeavensE.
Yu-Gi-Oh, je sais pas si on peut compté Pokemon mdr
Pro de ouf de la Belote ;)
D'autres jeux de cartes comme la belote...

Jamais jouer a Magic :o
Je mis serais bien mis, mais avec la sortis de HS, bah non :p


Je parlais du jeu de carte Pokemon, même si je n'ai jamais vu une carte en vrai ^^

C'est sur que Hearthstone c'est la facilité comparé à Magic ou il faut obligatoirement acheter quelques cartes pour commencer à bien s'amuser :P


Citation de atom1gerE : M&M Duel of champions, j'y joue beaucoup moins depuis HS, mais à l'époque où le elo existait encore, j'avais atteint le palier des 1001.


Alors ça par contre je n'ai absolument jamais testé, en ce moment je joue à Heroes 3 Might & Magic, un rapport j'imagine ?
C'est un tcg tiré de l'univers de might & magic oui, c'est un free to play d'ubisoft. Hésitez pas à essayer, c'est vraiment un bon jeu. En plus, il a été rafraîchi il y a assez peu de temps, avec une nouvelle campagne, un nouveau classement, bref, les nouveau joueurs ne seront pas laissés tombés. Par contre, vous allez peut être être un peu paumé dans les cartes, il y a eu 6 extensions, même si toutes les cartes ne sont plus autorisées en classé, c'était devenu trop n'importe quoi.
C.

J'ai découvert Magic avec les cartes de 3ème et 4ème édition, The Dark, Antiquities, en plongeant vraiment dedans sous l'Ère glaciaire.
Shine86
  • 206 message(s)
28 Sep 2014, 22:02
B et E(pour la belote et c'est tout, mais j'adore) pour moi
Mitix
  • 188 message(s)
28 Sep 2014, 22:02
Citation de atom1ger

Merci pour ces précisions ! Ils ont carrément interdit des cartes de tournois ?? Comme dans Magic en fait, espérons que nous n'en arriverons pas là avec hearthstone ^^ Heureusement les Nerfs sont là pour ajuster tout ça...


Citation de ThLivingHauntMe

J'ai commencé Magic avec le bloc Urza, et arrêté lorsque Mirodin est sortie pour ma part. C'est Alara qui mets en place les "Heros" ? Je ne sais pas exactement comment cela s'appelle mais on m'a parlé de carte ou on supprime des marqueurs pour faire des effets etc...

Retour vers Taverne