SONDAGE - Joueurs de Magic & Autre !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

C

J'étais même compétitif en régional on va dire. Je me battais souvent pour les top 8 Eternal dans ma région et j'ai fait des résultats positifs au Bazaar of Moxen Legacy tout en me qualifiant deux fois pour les championnats suisses (avant qu'ils changent les règles pour se qualifier). Par contre, j'ai perdu pas mal de niveau... je m'y remets en décembre, on verra bien.
Yugioh seulement pour ma part,j'y ai pas mal jouer d'ailleurs
Aion45
  • 120 message(s)
29 Sep 2014, 10:31
C

J'ai joué a Magic entre mes 14-16ans a partir de la 3eme édition version anglaise (traduite pas mon grand frère) jusqu’à L'Épopée d'Urza et grand gagnant a l’époque d'un tournois format standard type 2 avec un deck slivoid 5 couleur avec 20 double land 3eme édition pour ceux a qui ça parle ;)
Donc a la retraite depuis mais je vais m y remettre avec un pote sous peu car Magic c'est quand même de loin le jeux de carte le plus abouti
Mitix
  • 188 message(s)
29 Sep 2014, 10:46
Ah ouais en plus de ça on a pas mal de compétiteurs !

Citation de Aion45un deck slivoid 5 couleur avec 20 double land 3eme édition pour ceux a qui ça parle ;)


Ca me parle grave je bave la :O
Aion45
  • 120 message(s)
29 Sep 2014, 12:11
Bah les deux tier des double land était a mon grand frère mais bon c'est resté dans la famille lol
Je me souvient plus de toute la compo du deck
mais devais y avoir :
2 double land de chaque (donc 20)
2 slivoid queen 1vert/1noir/1rouge/1blanc/1bleu 7/7 considéré comme un slivoid
4 bird of paradise : 0/1 vol donne un mana de n'importe quelle couleur
4 lighting bolt : un classic 1rouge 3 pts de dommage
4 slivoid cristalin : (le top du top) 1 blanc 1 rouge 2/2 tout les slivoid acquiert inciblable
4 slivoid musclé : 1vert/1inco 1/1 donne +1+1 a tous les slivoid
4 Slivoid ?? : 1noir/1rouge 2/2 ; 2inco détruit un de vos slivoid pour infliger 2 pts de dommage
2 Slivoid Sangin : 1rouge/1inco 1/1 donnc charge a tous les slivoide

Voila une partie du deck je me souvient plus du reste
Faudrait que je rouvre le classeur
Mais j'avoue les 20 double land ça envoyais du Fat ;)
Mitix
  • 188 message(s)
29 Sep 2014, 12:52
Bird of Paradise & foudre, mes cartes favorites :)
E:
- Yu-Gi-Oh à titre de collectionneur, mais ça date déjà.
- Poker et autres jeu de cartes standard à titre occasionnel, en famille, entre amis :p

Pour ce qui est de Magic, j'ai découvert son existence peu après celle de Hearthstone. Bizarrement mon école se trouvait dans un espace-temps parallèle où Magic n'avait jamais été inventé, puisque plusieurs personnes de mon âge d'horizons proches ont apparemment un jour collectionné ces cartes mais moi je n'en avais jamais entendu parler :o
Snagg
  • 149 message(s)
29 Sep 2014, 15:03
Pour ma part j'ai découvert ça en regardant la télé, dans l'émission nulle part ailleurs où le jeu avait été présenté par Jérôme Bonaldi (il y a presque une vingtaine d'années), je me suis dit que ça me plairait bien ce type de jeu puis j'ai trouvé des amis qui y jouaient un peu et c'était parti... Maintenant j'ai quelques milliers de cartes dans des cartons :)
Mitix
  • 188 message(s)
29 Sep 2014, 15:37
Citation de CatabolyptiquePour ce qui est de Magic, j'ai découvert son existence peu après celle de Hearthstone. Bizarrement mon école se trouvait dans un espace-temps parallèle où Magic n'avait jamais été inventé, puisque plusieurs personnes de mon âge d'horizons proches ont apparemment un jour collectionné ces cartes mais moi je n'en avais jamais entendu parler :o


Ahahah je ne saurais imaginer dans quelle école tu étais ^^
Pour ma part il y avait une salle "dédié"(peut être que les anciens joueurs se l'étaient) approprié à Magic dans mon lycée, pourtant je viens d'un coin ultra ultra paumé :P
Arthas
  • 503 message(s)
29 Sep 2014, 16:45
A
Et oui grand joueur de mtg, particulièrement les formats de limité (style l'arène pour les joueurs de HS mais 10x mieux et largement moins aléatoire), un exemple je serai à strasbourg pour faire le Grand Prix scellé en fin novembre.

Retour vers Taverne