Citation de RibaluxPas faux, d'ailleurs je n'ai aucun membre du SOPP
Barilux#2889
Citation de WookmanSniff :'(
Mon business prend l'eau T.T
Citation de RibaluxMais nn, soigne toi et détend toi, le SOPP s'occupe de la protection de ton business, hors de question de perdre notre entrée d'argent $_$
Citation de ArimatrasHey les gars,
Faudra un peu se calmer sur certains point. Ces dernier temps, ça commence vraiment à déraper dans la taverne et le jeu sans fin, entre les liens sur des vidéos peu appropriées et les propos sur la weed. Il faut garder à l'esprit qu'Hearthstone-Decks est visité par des centaines et des centaines de personnes par jour, dont des enfants. De plus, cela pourrait amener certaines personnes à mal se comporter sur le forum et à tâcher l'image du site.
De la part de toute l'équipe je vous demanderai donc d'éviter ce genre de choses ici. Merci :)
Citation de Ribalux@Sirius & HG : c'est bon, je vous ai acceptés :)
@Colere : dsl mais les let's play c'est plus trop ma tasse de thé, j'ai plus trop le temps :/
- 2712 message(s)
03 Jan 2016, 12:44Grade Or
Faudra un peu se calmer sur certains point. Ces dernier temps, ça commence vraiment à déraper dans la taverne et le jeu sans fin, entre les liens sur des vidéos peu appropriées et les propos sur la weed. Il faut garder à l'esprit qu'Hearthstone-Decks est visité par des centaines et des centaines de personnes par jour, dont des enfants. De plus, cela pourrait amener certaines personnes à mal se comporter sur le forum et à tâcher l'image du site.
De la part de toute l'équipe je vous demanderai donc d'éviter ce genre de choses ici. Merci :)