[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Nan allez, je vais être sympa :) Tant qu'il n'y a rien de choquant ou qui sorte de la charte ( /trollon vous savez, le truc que 95% des gens ne lisent pas /trolloff ) je vous laisse discutailler en paix ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 18:56
M* les modos se pointent, on est dans la pub jusqu'au cou !

@HG : se coup de pinceau souris pour entourer notre topic, du grand art ! J'en suis tout émoustillé :') On voit la qualité du geste, tout le travail qui en découle ^^

@Arimatras : Pour le coup je en savais même pas qu'il y avait une charte ^^ Mais maintenant c'est bon, je l'ai lu.

@HG : c'est bon tu peux redéballer la médecine, y'a rien à ce sujet dans la charte ;) D'ailleurs pour WMan, on peut aller plus loin : WMad ;)
Citation de ArimatrasNan allez, je vais être sympa :) Tant qu'il n'y a rien de choquant ou qui sorte de la charte ( /trollon vous savez, le truc que 95% des gens ne lisent pas /trolloff ) je vous laisse discutailler en paix ^^


Ah y'a une charte?
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 19:25
Toi non plus t'étais pas au courant XD
Citation de Tempostar
Citation de ArimatrasNan allez, je vais être sympa :) Tant qu'il n'y a rien de choquant ou qui sorte de la charte ( /trollon vous savez, le truc que 95% des gens ne lisent pas /trolloff ) je vous laisse discutailler en paix ^^


Ah y'a une charte?


Citation de RibaluxToi non plus t'étais pas au courant XD


Bande d'inculte x'D
Citation de HearthGamer
Citation de Tempostar
Citation de ArimatrasNan allez, je vais être sympa :) Tant qu'il n'y a rien de choquant ou qui sorte de la charte ( /trollon vous savez, le truc que 95% des gens ne lisent pas /trolloff ) je vous laisse discutailler en paix ^^


Ah y'a une charte?


Citation de RibaluxToi non plus t'étais pas au courant XD


Bande d'inculte x'D


Genre tu l'as lu?
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 19:48
Ben moi je l'ai lu maintenant mais c'est vrai que HG ça m'étonnerait aussi ^^
Oui Tempo, je l'ai lue... Et oui !!! .... Sinon ça va .. x) ?

Riba => Les compliments vont droit à l'artiste ! C'est vrai que vu ce que je fais en infographie, c'est la caricature même du talent... L'expression même de la beauté qui se montre à la hauteur des espérances artistiques.

Et Tempo ! Ton duel avec Colère ?? Tu ne l'aurais pas oublié par hasard >:D ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 19:56
Tout le monde attend le résultat de cet affrontement au sommet ^^

@HG : tu verra quand je le publierai, je me suis donné pour ma dernière description niveau montage ^^
On sait pas quel deck prendre pour le 3 ème Bo3,mais de toute façon ça vas se finir en 2-0 donc pas besoin xD

Retour vers Taverne