[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de TempostarOn sait pas quel deck prendre pour le 3 ème Bo3,mais de toute façon ça vas se finir en 2-0 donc pas besoin xD


Pour Colère ou pour toi ? Suspens !!!!! ....


Citation de RibaluxTout le monde attend le résultat de cet affrontement au sommet ^^

@HG : tu verra quand je le publierai, je me suis donné pour ma dernière description niveau montage ^^


Hâte de voir tes progrès singe :D
Sirius.
  • 1245 message(s)
30 Déc 2015, 21:03
Heu....Les gars :S :


Pour des raisons de sécurité, n'utilisez pas les mêmes identifiants sur votre compte du forum et celui de votre compte Battle.net.
Citation de Sirius.Heu....Les gars :S :


Pour des raisons de sécurité, n'utilisez pas les mêmes identifiants sur votre compte du forum et celui de votre compte Battle.net.



Quoi?
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 21:11
@Sirius : C'est l'identifiant qu'il faut pas copier, il n'est pas question de Battletag ;)
Sirius.
  • 1245 message(s)
30 Déc 2015, 21:58
Citation de Ribalux@Sirius : C'est l'identifiant qu'il faut pas copier, il n'est pas question de Battletag ;)

Tu me rassure
Citation de Sirius.Heu....Les gars :S :


Pour des raisons de sécurité, n'utilisez pas les mêmes identifiants sur votre compte du forum et celui de votre compte Battle.net.


OSEEEEEF

Et tempo, c'est vrai que j'attends de te dérouiller :p
Citation de ColereCachee
Citation de Sirius.Heu....Les gars :S :


Pour des raisons de sécurité, n'utilisez pas les mêmes identifiants sur votre compte du forum et celui de votre compte Battle.net.


OSEEEEEF

Et tempo, c'est vrai que j'attends de te dérouiller :p


On s'est pas encore mis d'accord pour le dernier deck.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 22:34
Avis à la population du bar, videz vos chope de bière et prêtez attention à l'annonce :

MESDAMES ET MESSIEURS,

Je vous présente ma dernière publication. Ainsi je vous serai reconnaissant d'aller spamer les pouces verts y jeter un coup d'oeil et me dire ce que je pourrai encore améliorer dans ma présentation.

La principale innovation de cette description pour ma part, est le début de l'utilisation de photophiltre 7 et du montage d'image allant du simple changement de fond à la découpe de tête de minion (allez voir vous comprendrez).

Aussi je demande conseil en particulier à HearthGamer car si je ne m'abuse, il est le rédacteur de ce guide.

Sur ce, le pavé est passé, je vous souhaite donc une bonne lecture de ma description :)
C'est de la merde J'irai voir demain
Superbe description, on voit que tu as travaillé. Je me suis formé à Gimp durant mon séjour en Colombie. Non je déconne, j'étais au Salvador. Soit, je propose de créér le logo de la SOP.

Mais avant cela, Colère ! Tu ne voudrais pas inventer ta mascotte ?

(Je me charge du logo)

Retour vers Taverne