[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Deja t’y va pas en aggro comme certains (hum hum moi). Parce que la, monter le ladder deveint hardie comme tache.
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Août 2018, 23:31
Non malheureusement mon plus gros rang n'est "que" 2. Y'avait un moment où le rang 5 était une formalité tous les mois et maintenant si j'ai le rang 10 je suis content ^^' La SOPP se dégrade petit à petit ... Va falloir commencer à penser au wild pour les papy xD
Ahlala ça ne nous rajeunit pas tout sa, c’était le bon vieux temps avant (la sortie de Naxxrammas, Blackrovk Mountain, GvG, ça me manque beaucoup tout ça).
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Août 2018, 17:41
Ça remonte maintenant ^^
Moi aussi, rien que de penser au Fossoyeur, au dechiqueteur piloté, a Horreb, ... Ahlala le bon vieux temps, maintenant je suis obligé de jouer mage tempo pour monter rang 8.
Le monde avance, il tourne, il change pour le meilleur et pour le pire. On grandit, on vieillit. J'aimerai être plus actif sans le pouvoir. Il en est de même sur HS. La nostalgie a ceci dit de bon qu'il me rappelle ce proverbe latin dont je ne me souviens pas l'auteur : "Apprends comme si tu vivais éternellement et vis comme si tu mourrais demain." Sages paroles.
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Août 2018, 19:45
Perso je me contente de mon ETC en wild :) D'ailleurs je sais pas pour vous mais la dernière extension me hype que dalle maintenant que j'ai vu les cartes et decks :/

@Iron : j'aime beaucoup ta quote :)
Ouais c'est pas si fou que ça :/
Pour moi, à partir du système de rotation, le jeu s’est dégradé. A part les Chevaliers de la Couronne de Glace, aucune extension depuis Grand Tournoi ne m’a hypé (étant gros joueur de WoW, c’est logique) et au final j’ai été deçu, maintenant je joue pour essayer d’être compétitif, et me défouler.

De plus, je trouve que le fait d’abandonner les aventures est un mauvais choix, car toutes les aventures m’ont hypés, et je pense pas etre le seul.
Je crois que t'as effectivement tout résumé.
Le trone de glace c'est la dernière extension où j'ai pas mal joué et me suis bien amusé.

Les aventures c'était vraiment génial, ça changeait de la routine des parties. Depuis leur abandon, je joue aux mini aventures avec un grand plaisir mais malheureusement ça ne me retient pas assez longtemps...

Retour vers Taverne