[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Août 2018, 09:27
Bravo, espérons que ça dure ^^

La morsure est bien mais T4 c'est tard comparé à la hache T2, maintenant elle est mauvaise, une arme 3-2 pour 3 normalement tu as un effet avec (cf l'arc cornedaigle) ^^

Eh bien sache que tu as tout mon soutien dans cette montée légende :3
J’ai vu des decks jouer la hache, mais en impair. Ce qui me parait assez etrange, maintenant je la trouve mauvaise cette hachette. Et apres quant a la morsure, c’est un indemodable, je pense qu’elle reste tres viable.
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Août 2018, 16:25
Effectivement le bar reprend les affaire ET BORDEL ÇA FAIT DU BIEN !

Blédard voilà ton cookie :D Et je te souhaite bien du courage pour le légende ;)

Image
Merci pour le soutien et le cookie, surtout pour le cookie d’ailleurs ;) Sinon, comment contrer druide Malygos, je n’ai jamais vu autant d’armure depuis le Guerrier Justiciere Coeur Vrai.
Je pense que tu peux t'en sortir en essayant de faire masse armure + gestion.
Normalement il aura piocher beaucoup plus vite que toi et finira par ne plus avoir assez de ressources.

Je n' avoisine que le rang 10 à 9 en Wild chaque saison quand je joue tranquille donc il y a sûrement de meilleurs joueurs que moi.

En tout cas, c'est comme ça que je ferais. :)
Je vais essayer, j’en ai ma claque des druides. J’en peux plus, classe cancer depuis lendebut du jeu.
Wé. Et c'est pas fini...
Jme rend compte, que Druide a toujours été top tier, la seule classe d’ailleurs.
Bah le Fléau n' a apparemment jamais inquiété personne. Enfin juste pour parler de cette carte. Quand tu compares à l' Ancien du savoir , tu comprends pas trop pourquoi il l'on nerf en faite... (Ou pas...)
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Août 2018, 22:03
Perso je gagne bien les druide malygos en druide meule ( le mal par la mal mais quand même un peu moins mal que le mal mais de toute façon je suis main druid ) :)

Retour vers Taverne