[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Citation de LeFrancisayBon bah, j’ai enfin atteint le Saint Graal avec la classe que je tryhard le moins du jeu. Quel ironie ;)


Bon sang ! Gros GG.

En moins d'une semaine seulement !

Citation de LeFrancisayExpliquez moi comment mettre une image sur le tchat et jvous montre tout ça :D


Tu déplaces ta capture d'écran sur ce lien :
https://tof.cx

Et tu vas sur l'onglet "Codes d'intégration" qui se trouve sous ton image.

Parfois il te dit que c'est trop lourd. Dans ce cas, tu redimensionnes l'image, ou tu l'as mets en ".jpg" si ce n'est pas déjà le cas. ;)
Le gars se point et en 1 semaine il passe légende en ayant arrêté depuis je sais pas combien de temps, pendant que moi en 3 ans de jeu je suis jamais passé légende...
Avec un peu de tryhard et un bon deck, ça va tout seul, en sachant que mon winrate du rang 25 au rang 5 (je viens de treees loin) doit etre a 85/90%, et que du rang 5 a legende je suis sur du 60/65% avec un deck pas hyper-opti non plus. C’est vraiment faisable pour n’importe qui. En plus d’un niveau en ladder qui (a mon avis) a baissé. Je vous souhaite bon courage si vous voulez tenter ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Août 2018, 19:14
Je le tente actuellement ^^ Je suis pas très loin du St Graal :)
Quel rang ?

D’ailleurs, qui pense jouer ce soir ? Ça pourrait être sympa de parler in game.
Je rejoins le jeu dans 20 minutes / une demi heure

Tu seras encore là ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Août 2018, 20:38
J'étais rang 2 et là je suis partit pour retomber rang 4. Sinon je suis in-game là ^^
Bah moi je vais jouer maintenant. Ludo j’ai pas ton btag, alors si tu vois ça, ajoute moi: LeBlédard#2255
Dommage. Une prochaine fois alors...

Ludogov#2288

Retour vers Taverne