[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
En pétant mderjfkgield oulalaah quel humour (le mec qui a inventé cette blague est un génie)
Citation de LeFrancisayPourquoi féminin, il est aussi du genre à s’identifier à l’un des 14 milliards 500 millions de genre inventés et n’existant pas à mes yeux ;) Sinon, savez vous comment Ruquier retire sa capote ?

(La blague de trop)


Bah ordure est un nom féminin, donc on dit "cette" ordure.

Juste ça. Moi après qu'il soit gay, trans, bi, je m'en fiche, ça ne me dit rien sur qui il est, soit sa personnalité. Sur comment socialement il se ou est représenté, je m'en cogne.
Ludogov
  • 404 message(s)
06 Sep 2018, 19:02
Bah dis donc... Faut pas brancher IronOfdragoons sur l'orthographe on dirait. ^^
Aaah j’avais pas compris. J’avais pas remarqué ma faute, jpensais que tu disais que Ruquier s’identifait comme feminin. Effectivement honte a moi pour cette faute.
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Oct 2019, 15:18
"Bonj....
Whaou, il y a une sacrée poussière ici ! Ça doit faire un moment que plus personne n'a mis les pieds ici.
Tavernier ?!"
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Oct 2019, 12:50
Somnole derrière le comptoir ...

J'avoue que ça faisait un an sans post
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mars 2020, 10:06
*BLAM*
Un petit vent frais de 2020 dans le coin !
Et tu n'as pas entendu not' président ! On est en guerre, alors laisse donc le bar fermé pauv' fou !
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mars 2020, 23:49
On a toute la solution hydro-alcoolique (eau pastis) qu'il faut pour nettoyer le virus !
J'ai entendu du bruit, je me suis permis d'entrer...

Retour vers Taverne