[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

JE VOUS INVITE À ALLER VOIR LA PREMIÈRE PAGE DU BAR ! J'AI MODIFIÉ TOUTE LA PRÉSENTATION ! MERCI DE VOTRE ATTENTION .... *tousse*

Arimatras
  • 2712 message(s)
02 Jan 2016, 13:30
Les gars... je crois que j'ai attrapé la maladie de la chatte...
Je voulais avoir Sylvanas car j'ai eu l'idée d'un défi inutile avec elle... Je me dis : " tient, si j'ouvrais un booster pour essayer de l'avoir... "

Image

...
Fake ! Gros Fake ! Bhouuuuuuu theuu.. theu...

Non plus sérieusement (Cette phrase est à moi Sirius !), gg à toi xD
C'était ma deuxième légendaire Sylvananas ^^

On se fera un duel à l'occasion :D
Moi je l'ai en doré. (Noraj') :p
Citation de ArimatrasLes gars... je crois que j'ai attrapé la maladie de la chatte...
Je voulais avoir Sylvanas car j'ai eu l'idée d'un défi inutile avec elle... Je me dis : " tient, si j'ouvrais un booster pour essayer de l'avoir... "

Image

...


J'ai fait la même avec Mal'ganis il y a pas longtemps x)
Et pour la première page... t'es taré HG, mais c'est ça qui est drôle x)

Dsl pour le double-post mais ici osef un peu x)
Citation de ColereCacheeEt pour la première page... t'es taré HG, mais c'est ça qui est drôle x)

Dsl pour le double-post mais ici osef un peu x)


Il faut bien faire de l'absurde xD
Alors je tient à vous présenter un projet farfelu ! Se joindrons à moi ceux qui trouvent ça marrant ^^'

Je propose de faire une énigme HSD pour le nouvel an. Alors c'est un casse-tête phénoménal ! Par exemple ça commence avec une vidéo ou autre chose contenant une série de lettres (subliminales ou autre) ou bien du binaire à traduire. Qui mène à un fichier remplis de sécurité qu'il faudra jailbreak pour trouver imaginons un autre lien qui renvoie à une image.

Alors le principe ce n'est pas de faire un truc abstrait wtf et on invente au fur-et-à-mesure mais plutôt quelque chose de bien défini. Par exemple une énigme de la SOPP qui mènerais à un message spécial pour le troll.

Vous voyez ce que je veux dire ? ... Vous ne me prenez pas pour un dingue ? Vraiment ? Alors c'est qu'il y a une défaillance technique dans votre cerveau car c'est la plus grande "dinguerie" qui me soit venue à l'esprit !

Maintenant pour le membre qui va se casser les boulons 3h à résoudre l'énigme il faut une "récompense" attirante. Ben oui si c'est juste "Brwaaaaa" le message c'est roulage de gueule direct sur le clavier et puis dommage et réparation en justice pour atteinte à la santé mentale... Et oui, c'est comme ça que ça marche !!
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Jan 2016, 16:26
Citation de HearthGamerMaintenant pour le membre qui va se casser les boulons 3h à résoudre l'énigme il faut une "récompense" attirante. Ben oui si c'est juste "Brwaaaaa" le message c'est roulage de gueule direct sur le clavier et puis dommage et réparation en justice pour atteinte à la santé mentale... Et oui, c'est comme ça que ça marche !!


Ce serait du foutage de gueule, mais ce serait marrant :>
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Jan 2016, 16:32
Citation de RibaluxMais, Goyant, Tu t'es rasé la moustache ! =O


Et moi alors ? j'ai même mis de l'after-shave :'(

Edit: Oups, j'ai oublié que je venais de poster :3

Retour vers Taverne