[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.



Parce que moi aussi, je peux me faire plaisir !

Ost+Front, beaucoup le limite à un Rammstein-like. De toutes façons le groupe lui-même le reconnait et c'est même le but. Mais sincèrement, ils ont réussi à créer leur univers, leur esthétique, leur thématique et leur musique assume bien plus le côté electro de l'industriel allemand. Si la voix du chanteur Hermann ressemble beaucoup à celle de Till, faut dire qu'il l'imite bien et pourquoi en imiter une autre ? Bon il ne roule pas les "R". Et leurs chansons sont volontiers plus dynamiques.

Bref bien meilleur ramm-like et plus intéressants musicalement que Eisbrecher à mon goût.

SATYRE SOCIALE D'UN DES PLUS GROS GROUPES DE METAL ALLEMAND JE VAIS ME FAIRE ASSASSINER PAR DES JIRAYAS NINJA !!!
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Août 2018, 18:48
Mensch, un Rammstein-like !
P***** !
Si j'avais pas vu le nom du groupe, j'aurais juré que c'était du Rammstein. ^^

Et pour la référence :
Citation de IronOfdragoonsSATYRE SOCIALE D'UN DES PLUS GROS GROUPES DE METAL ALLEMAND JE VAIS ME FAIRE ASSASSINER PAR DES JIRAYAS NINJA !!!



Élastique,.. Caoutchouc... Tire dessus... C'est tout mou... JIRAYA...NIIIIIIN...JA !

HAHAAA ! :DDD (J'étais obligé ^^)
Oulaaaaaaah je suis largué, faut dire que c’est pas trop mon style tout sa, surement un choc des générations ;)
Tiens regarde, tu vas comprendre. :DDD

Par contre, si tu as moins de 20 ans reste bien accroché sur ton fauteuil, car les fous rires peuvent tuer ! :DD

Effectivement, j’ai laché un petit sourire ;) Ça me rappelle un peu les Stretch Armstrong, qui redeviennent a la mode.
Citation de RibaluxMensch, un Rammstein-like !


Nuançons : Leurs albums, globalement, sont des ramm-like. Comme dit, ils accentuent bien plus le côté electro et leur tempo est bien moins martial, ce qui permet d'avoir une grande variété de mélodie.

Mais bon, les riffs et accords du groupe sont assez similaires à ceux du géants allemands quand même :D

Et si jamais l'exclamation servait à appuyer mes propos, je me roule en boule dans un coin.

Citation de LudogovP***** !
Si j'avais pas vu le nom du groupe, j'aurais juré que c'était du Rammstein. ^^

Et pour la référence :
Citation de IronOfdragoonsSATYRE SOCIALE D'UN DES PLUS GROS GROUPES DE METAL ALLEMAND JE VAIS ME FAIRE ASSASSINER PAR DES JIRAYAS NINJA !!!



Élastique,.. Caoutchouc... Tire dessus... C'est tout mou... JIRAYA...NIIIIIIN...JA !

HAHAAA ! :DDD (J'étais obligé ^^)


C'est le but d'une référence nan ? :x
Je suis totalement paumé :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Août 2018, 20:49
Après je trouvais Megaherz plus prenant comme Ramm-like quand même ^^ (D'ailleurs merci beaucoup de m'avoir fait découvrir)
Citation de IronOfdragoonsC'est le but d'une référence nan ? :x


Bah oui. Merci de m'avoir bien fait rigoler ! ^^

Retour vers Taverne