[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 23:02
N'empêche Sirius t'as pas géré, t'aurai déjà pu faire descendre le bar avec ton topic à la c* qui est déjà complètement pollué par le SOP ^^
Citation de RibaluxN'empêche Sirius t'as pas géré, t'aurai déjà pu faire descendre le bar avec ton topic à la c* qui est déjà complètement pollué par le SOP ^^


Oh topic à la con t'es dur avec lui là quand même, je vois pas en quoi c'était un topic à la con o_O
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 23:15
Ben savoir si Torlk et Marmotte sont sur le site est à mon avis moins important que de connaître la méta par exemple.

Après topic à la con était plus pour amplifier la blague, entre nous le bar est plus débile ^^
Ben c'est la taverne quoi, on ne demande pas à ce que les topics de taverne soient profonds ^^'
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Déc 2015, 23:29
Ups, je fais jamais gaffe au symbole à côté du topic, honte à moi.

*Part s'exiler sur une île lointaine pour se repentir auprès de raptor jésus*
Citation de RibaluxUps, je fais jamais gaffe au symbole à côté du topic, honte à moi.

*Part s'exiler sur une île lointaine pour se repentir auprès de raptor jésus*


*Le rejoins mais ne trouve qu'une île déserte au beau milieu de nulle part, du coup il gueule comme un possédé dans tout les sens en gigotant ses ailes de poulets sans pour autant mimer un poulet vu qu'il s'est remasterisé à la FAC de la SOP*

Colère ! Je vais remédier à votre duel xD
Le complot est découvert !

Citation de RibaluxC'est donc ça le secret des 1500 messages, le SPAM !!!


#1 Activation de la statitude des formes rondes.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 00:07
Citation de HearthGamer*Le rejoins mais ne trouve qu'une île déserte au beau milieu de nulle part, du coup il gueule comme un possédé dans tout les sens en gigotant ses ailes de poulets sans pour autant mimer un poulet vu qu'il s'est remasterisé à la FAC de la SOP*


Me serais-je évaporé ? Cela serait fâcheux ...
Landen
  • 2344 message(s)
30 Déc 2015, 00:17
<Le jeune Tene' reste passif car trop choqué par le contenu de ce nouveau topic. Il se barre sous le bureau une fois les regardés tournés autre-part, avant de s'y installer en PLS.>

o_o'
Citation de Tenebrayami<Le jeune Tene' reste passif car trop choqué par le contenu de ce nouveau topic. Il se barre sous le bureau une fois les regardés tournés autre-part, avant de s'y installer en PLS.>

o_o'


La PLS de l'amour <3

Tqt, moi aussi je suis souvent paumé devant leurs délires x)

Retour vers Taverne