[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Alors ce Labo ? :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Août 2018, 19:54
Bah j'adore perso, tellement mieux que la chasse aux monstres ou les virées en donjon de K&K
Mode de jeu treeeee sympa. Mon rêve s’est realisé: pouvoir rejouer Grim Patron ... meme si je galère grave ;)
Pas encore touché à HS depuis
Par contre, le jeu m’ennuie depuis mon braquage du rang légende. J’hésite vraiment à passer du coté pay to win de la force :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Août 2018, 09:41
Perso j'ai arrêté de try hard ^^ Le rang légende c'est vraiment pas ma came
J'ai fait plusieurs fois r2/3 et toutes les saisons techniquement je fais r5 mini - sauf celle-ci car rentrée soon - mais montée légende c'est chiant en terme d'exp de jeu. Tu affrontes en boucle les mêmes decks - tiers 1 - encore et tjrs. Une diversité limitée qui au bout de la 60eme game te gave. Surtout que depuis le r5, tu ne fais que de les croiser.

Exemple en juin : r2 avec une liste Hunt perso des les premiers jours du moi. Non seulement le bac, mais surtout la lassitude...

En ce moment je sors ma console du placard et ça me va très bien comme ça !
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Août 2018, 14:26
Pareil, je trouve le pur try hard très différent de juste jouer à HS, et c'est pas une façon de jouer qui me plait beaucoup :/
Du coup je crois que je vais m'occuper une fois des aventures héroïque parce que mine de rien j'ai du taf ^^
C’est vrai que les aventures heroïque faut que jles fasse. En plus de completer Naxx et BRM que je n’ai pas fini d’acheter :/ C’est plus amusant que d’affronter que des druides (qui je trouve est la classe la plus constante du jeu, ce débat pourrait être intéressant tiens ;) )
Citation de LeFrancisayC’est vrai que les aventures heroïque faut que jles fasse. En plus de completer Naxx et BRM que je n’ai pas fini d’acheter :/ C’est plus amusant que d’affronter que des druides (qui je trouve est la classe la plus constante du jeu, ce débat pourrait être intéressant tiens ;) )


Il a juste le set de base le plus puissant du jeu. AUGMENTEZ SA MANA C EST OP !

Avoir 8 manas quand l'adversaire n'en a que 4 est un avantage indéniable. Mais si il n'avait pas - comme le hunt - de moyen de piocher, à la limite ça passerai, même si il faudrait serrer un maximum les fesses. Mais là il en a trop et peut en plus générer de l'armure pour temporiser ses moments où sa main est vide !

Retour vers Taverne