[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Pas de probleme, je t´ajoute au cas ou :)
Pas de soucis. de mon côté c'est déjà fait.;)
Dire que je suis posé au R9 tranquillou
J’ai une idée comme sa. A qui sa dit un tournoi Hearthstone entre mecs du forum ? Rien de concret, jveux juste voir qui serait interessé.
Et de plus, qui est interessé par le foot dans ce topic, afin de faire quelques débats footbalistiques houleux, ça pourrait être sympa.

PS: Ouuuuui monsieur je double-post car les deux messages n’ont aucun rapport, et aussi par mégarde ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Août 2018, 08:12
Citation de IronOfdragoonsDire que je suis posé au R9 tranquillou


Tellement posay :o


Citation de LeFrancisayJ’ai une idée comme sa. A qui sa dit un tournoi Hearthstone entre mecs du forum ? Rien de concret, jveux juste voir qui serait interessé.


Y'en a déjà eu quelques uns comme les FEVC ou la HearthStrang cup (patapé je sais pas si j'en referais) donc ouais ça peut être intéressant :)

Et non je suis moyen football ... Mais je sais gueuler BENJAMIN PAVARD !!! JE CROIS PAS QUE VOUS CONNAISSEZ !! IL SORT DE NUL PART, UNE FRAPPE DE BATARD, ON A BENJAMIN PAVARD !!!
Essai. (Désolé...)
Essai. (Désolé...)

Edit : Oupss... Ca a posté deux fois le même message.

J'ai voulu essayer de poster un message avec mon téléphone Riff 3 dernier cri et ça a donné ça.

Pour avoir un aperçu de ce super bijou :

Image

Encore désolé... :s
Pour faire simple.

Sport de haut niveau en général = magouille, fric, enjeux, dopage

Donc non
Quand jparlais de foot, jdisais aussi que parler de Ligue 2 ou EFL Championship pouvait etre interessant. Certains matchs de petites écuries étaient meilleurs que la Coupe du Monde volé par la France ...

Retour vers Taverne