[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Arimatras
  • 2712 message(s)
03 Jan 2016, 12:44
Hey les gars,
Faudra un peu se calmer sur certains point. Ces dernier temps, ça commence vraiment à déraper dans la taverne et le jeu sans fin, entre les liens sur des vidéos peu appropriées et les propos sur la weed. Il faut garder à l'esprit qu'Hearthstone-Decks est visité par des centaines et des centaines de personnes par jour, dont des enfants. De plus, cela pourrait amener certaines personnes à mal se comporter sur le forum et à tâcher l'image du site.
De la part de toute l'équipe je vous demanderai donc d'éviter ce genre de choses ici. Merci :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 12:59
Bon, c'est officiel, WMan, remballe les herbes, le complot prend forme.
Il nous faut être vigilant, la taverne n'est plus un lieu sûr.

@Arimatras : après les personnes qui visite le jeu sans fin et le Bar sont une minorité par rapport à ceux qui viennent chercher des listes de deck. Évidemment il faut rester modéré, mais la situation est loin d'être dramatique :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2016, 13:26
D'ailleurs ça me fait penser que je t'ai pas dans ma FriendList Riba...

tempostar#2991
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 13:29
Pas faux, d'ailleurs je n'ai aucun membre du SOPP

Barilux#2889
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Jan 2016, 13:44
Sniff :'(
Mon business prend l'eau T.T
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 13:49
Mais nn, soigne toi et détend toi, le SOPP s'occupe de la protection de ton business, hors de question de perdre notre entrée d'argent $_$
Citation de RibaluxPas faux, d'ailleurs je n'ai aucun membre du SOPP

Barilux#2889

Je l'attendais ce moment xD

Citation de WookmanSniff :'(
Mon business prend l'eau T.T

Citation de RibaluxMais nn, soigne toi et détend toi, le SOPP s'occupe de la protection de ton business, hors de question de perdre notre entrée d'argent $_$

Mais bien entendu ! Une mafia sans fond n'en n'est plus une !

@Arimatras Je pense qu'on a saisi le message.
(vous aller vraiment m'engueuler parce qu'il n'y a pas de smiley ?)
Citation de ArimatrasHey les gars,
Faudra un peu se calmer sur certains point. Ces dernier temps, ça commence vraiment à déraper dans la taverne et le jeu sans fin, entre les liens sur des vidéos peu appropriées et les propos sur la weed. Il faut garder à l'esprit qu'Hearthstone-Decks est visité par des centaines et des centaines de personnes par jour, dont des enfants. De plus, cela pourrait amener certaines personnes à mal se comporter sur le forum et à tâcher l'image du site.
De la part de toute l'équipe je vous demanderai donc d'éviter ce genre de choses ici. Merci :)

Tu penses à quoi exactement? Qu'on sache précisément ce qui part trop loin. (à part ce qui concerne la weed, pour ça je vois bien, je disais rien parce que voilà on s'amuse ici mais j'y pensais)

Et du coup les gens pour ce LP? Tentés ou pas?
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 15:25
@Sirius & HG : c'est bon, je vous ai acceptés :)

@Colere : dsl mais les let's play c'est plus trop ma tasse de thé, j'ai plus trop le temps :/
Citation de Ribalux@Sirius & HG : c'est bon, je vous ai acceptés :)

@Colere : dsl mais les let's play c'est plus trop ma tasse de thé, j'ai plus trop le temps :/

Va voir sur google image et se sera ta tasse de thé !
Colère ! Compte sur moi xD Mais je prend crack version...

Retour vers Taverne