[TCA] Taverne des correcteurs automatiques [TCA]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Image

Oyez ! Oyez !
J'ai le plaisir de vous présenter la Taverne des correcteurs automatiques. Je me suis rendu compte que je n'avais jamais vraiment rien fait pour la commu. Du coup, en me promenant dans la TAA (Venez-y ! (p'tite pub :p)) et dans les multiples descriptions de decks que recèle le site ; j'ai réalisé que beaucoup avaient des fautes d'orthographe ou alors que certains membres demandait de l'aide un peu partout. Donc, pour résoudre ce souci, je me suis dit :

"Quoi de mieux qu'un endroit où réunir toutes les demandes de corrections, avec des volontaires pour aider ?"

Maintenant, si vous voulez faire partie de la bande, il vous suffit de m'en faire part et vous ferez partie des correcteurs automatiques ! Pour ça, il faut tout de même avoir quelques compétences :

  • S'y connaître un minimum en orthographe...
  • Avoir un peu de temps libre devant soi. (Mé c pa une conpétanse !)
  • Etre prêt à aider !

Dans un autre cas de figure, si vous ne voulez pas aider les gens qui veulent des textes sans fautes et que vous-même avez besoin d'aide, alors il vous suffira de donner le lien de l'Histoire/Description et de vous adresser au correcteur que vous voulez voir corriger votre texte. Le correcteur que vous aurez choisi (cher client ^^) aura le droit de refuser, s'il en a envie.
Il n'y a aucune obligation. Les correcteurs ne sont pas obligés d'accepter toutes les demandes de membres en détresse. Par contre, s'il disent oui, ils devront tenir parole et corriger le texte dans le délai que donnera l'auteur.

J'espère de tout coeur que vous avez compris le principe et que vous ferez partie de la bande !
Si vous avez une description à finir et que - oh ! malheur ! - il y a plein de fautes, adressez-vous à nous.

Liste des correcteurs : DarkSkywalker - GarvielLoken - leeroy jenkins

P.S : Vous avez le droit de demander à vous retirer de la liste des correcteurs si vous n'avez plus le temps l'envie de corriger des textes.

P.S.2 : J'espère qu'il y a pas de fautes sur cette page... un correcteur svp ? kappa
Image
Je participe MDR

Je me contenterais d'envoyer des textes
Idem xD Yé souis trop mauvais pour l'Orthographe....
soWoz
  • 61 message(s)
16 Juin 2017, 18:10
Du coup, en me promenant dans la TAA (Venez-y ! (p'tite pub :p)) et dans les multiples descriptions de decks que recèle le site ; j'ai réalisé que beaucoup avaient des fautes d'orthographe ou alors que certains membres demandait de l'aide un peu partout.



Du coup, en me promenant dans les TAA (...) et dans les multiples descriptions des decks dont recèle le site, j'ai réalisé que beaucoup d'entre eux avaient des fautes d'orthographe ; ou alors que certains membres demandaient de l'aide un peu partout. Je me suis donc dit que...

No offense :p ..et entre autres bien entendu ;) (le PS 2 !!, où est ta négation !!??)
Citation de soWoz
Du coup, en me promenant dans la TAA (Venez-y ! (p'tite pub :p)) et dans les multiples descriptions de decks que recèle le site ; j'ai réalisé que beaucoup avaient des fautes d'orthographe ou alors que certains membres demandait de l'aide un peu partout.



Du coup, en me promenant dans les TAA (...) et dans les multiples descriptions des decks dont recèle le site, j'ai réalisé que beaucoup d'entre eux avaient des fautes d'orthographe ; ou alors que certains membres demandaient de l'aide un peu partout. Je me suis donc dit que...

No offense :p ..et entre autres bien entendu ;) (le PS 2 !!, où est ta négation !!??)


Tu veux t'inscrire !? :D
soWoz
  • 61 message(s)
16 Juin 2017, 18:25
Je pense honnêtement que ça ne changera pas grand chose.
Je m'inscris si tu veux, mais c'est vraiment un effort que devraient faire les gens d'eux-mêmes.

Ce serait à la fois bien pour nous, et bénéfique pour eux.
Je doute fort qu'avant d'envoyer leurs messages ils te demandent de le "valider" :)
Bah, le fait de me dire que vous voulez faire partie de la bande des correcteurs c'est juste pour que votre nom soit écrit sur la page d'accueil :)
Ainsi, les gens sauront à qui s'adresser :p
C'est donc à toi de décider si tu rejoins la bande ou pas :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Juin 2017, 22:01
Darky vire-moi tout de suite ces fonds blancs !
Alto
  • 305 message(s)
17 Juin 2017, 07:38
cela ne serait pas mieux de créer un salon discord
Allez, j'attends toujours de devoir corriger un truc ou accueillir un membre :D
se rend compte qu'il faut faire de la pub

Retour vers Taverne