[!Modo!] @TEMPOSTAR BANNI ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Verouillé
Bonsoir, bonjour, bonne matinée, bonne pénombre et bon espace-temps à tous,

On a remarqué moi et d'autres membres que @Tempostar vient d'être banni jusqu'au 25 Janvier 2016 !

Y a-t-il une explication logique à cela ?

La raison évoquée serais le flood, si il a été ban pour flood pendant une semaine alors je prends 1 semaine avec lui ! Alors, est-ce un malentendu ou bien il aurait insulter un modo en pv x)

MERCI de vos réponses,

HG & CO
Gudmundr
  • 1964 message(s)
19 Jan 2016, 01:46
En plus du flood, je crois avoir vu quelques messages assez insolents de sa part. Ça devrait expliquer le pourquoi du comment ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 09:36
Je me permets d'ajouter que si c'est pour des référence aux nazis, c'est moi qui devrais être banni et pas lui.
Sac
  • 116 message(s)
19 Jan 2016, 13:02
Au pire, on s'en fout.
Ulren
  • 95 message(s)
19 Jan 2016, 13:19
Citation de AloxxxJe me permets d'ajouter que si c'est pour des référence aux nazis, c'est moi qui devrais être banni et pas lui.

Point Godwin (déjà) atteint .
Landen
  • 2344 message(s)
19 Jan 2016, 14:17
Citation de SacAu pire, on s'en fout.

+1
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 15:24
Citation de Ulren
Citation de AloxxxJe me permets d'ajouter que si c'est pour des référence aux nazis, c'est moi qui devrais être banni et pas lui.

Point Godwin (déjà) atteint .

Le pire c'est que j'ai dit ça pour qu'on me refile un point Godwin. Et personne ne semblait connaître dans la discussion.
Citation de Tenebrayami
Citation de SacAu pire, on s'en fout.

+1

+1
Aloxxx
  • 1827 message(s)
19 Jan 2016, 17:34
Allez, je pète mon câble:
Dans les sites communautaires il y a plusieurs sortes de membres : Les gens de passage, les consommateurs, les trolls et les acteurs. J'en oublie sans doute.
Les gens de passage regardent le contenu, s'y attardent des fois, puis repartent.
Les consommateurs viennent poser des questions ou entrer dans des débats pour faire valoir leur point... et c'est tout.
Les trolls sont là pour ennuyer les autres et s'y donnent à coeur joie
Les acteurs sont là pour faire vivre la communauté cad aider les autres, répondre sans jugement aux questions des néophytes, aider à l'organisation etc.

Tempostar est clairement un acteur, au même titre que les membres qui ont été calomnieusement dénoncés par un consommateur dans ce topic.
La réaction ne s'est pas faite attendre, car le consommateur en question a su mettre les formes... mais répondez à la question suivante : Qui fait vivre le site? Qui aide les néophytes en difficulté?

A bon entendeur !
Aloxxx... sans déconner, réfléchis avant d'écrire par pitié. T'es au mieux en train de te mêler d'un truc qui te regarde pas, au pire en train d'insulter purement et simplement avec une tendance chasse aux sorcières. Encore une fois, c'est pas le fond. En vrai, ça me regarde pas le fond. Mais la forme est vraiment limite à mon goût et j'arrive sans difficulté à me mettre dans la peau de personnes qui seraient légitimement blessées par ta manière de dire les choses. Pour résumer mon idée, qui te permet de juger de la manière dont les autres utilisateurs du forum l'utilisent ?

Pour le reste, depuis quand un ban concerne qui que ce soit d'autres que la personne bannie et les modérateurs du forum ?

Ce qui est vite fait limite, c'est que je me mêle moi-même de chose qui me regarde pas ici... enfin bref, je vous en voudrais pas de faire comme si j'étais pas là.
Verouillé

Retour vers Taverne