Top 140 des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Tkt Kenz0, t es un spammeur gentil ^^
Qui sait coder ? avec l'accord des modo ont pourrait avoir accès a la base de données et avoir un classement en temps reel
Je suis passé 136ème désormais, j'entre dans le classement mon ptit demon :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Mars 2017, 14:50
omg, vous êtes fous xD
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Mars 2017, 14:59
Citation de lehellfJ'ai le 86eme : http://www.hearthstone-decks.com/profil/22191

(no spoil)


Oh, bien joué, il n'avait que 270 commentaires, comment (et sur quelle période) l'as-tu trouvé? ^^

Citation de Kenz0Par contre tu m'as mis Spam, il y a quelques mois j'aurais rien dit, mais depuis je ne suis plus un spammeur :O


Vraiment désolé, c'était une constatation que j'avais faite en voyant tes anciens "o_O" un peu partout, mais comme j'avais remarqué que dernièrement, tes commentaires étaient bien plus intéressants et constructifs que la moyenne, je l'avais retiré... mais sur la version du forum seulement, pas sur la version Word que j'utilise pour les Maj. ^^'
Du coup, lorsque j'ai changé, il est réapparu, mais c'était un oubli, il n'a plus sa place ici.

Citation de Julien LGCQui sait coder ? avec l'accord des modo ont pourrait avoir accès a la base de données et avoir un classement en temps reel


Même chose que Ribalux: l'administration ne veut pas vraiment entendre parler de ce genre de chose à cause de la compétition que ça pourrait engendrer, et de l'impression que ça donne que "certains sont plus importants que d'autre".
J'ai quand même décidé de la mettre ici, parce que ça aurait été bête de la garder pour moi, que c'est aussi une sorte d'hommage et de rappel nostalgique pour certains, et que c'est assez pratique pour savoir qui est encore actif et qui est parti.
Et puis, je trouvais d'hommage de ne pas avoir une section pour nos rangs Rubis (et Saphir :p) et Émeraude, un peu comme celle des modérateurs/admins/programmeurs/rédacteurs en bas de la page. Sans compter le fait qu'en général, les personnes qui ont un haut rang l'ont atteint parce qu'ils avaient fait des bons deck, qui ne sont pas toujours visibles dans les Tops du site.

Enfin, si jamais ce sujet pose vraiment problème, je ne doute pas qu'on me le signalera très vite. ^^
je l'ai trouvé avec un commentaire sur un deck au pif
qd je l'ai vu, je me suis dis "tiens, celui là n'a pas bcp de commentaires, c'est peut etre celui là qu'il cherche"
bref, un gros coup de bol...
Kenz0
  • 4876 message(s)
25 Mars 2017, 15:07
Non mais t'inquiètes, je déconne hein :). Je m'en fous complètement :D.
Et oui, j'essaye de construire un peu plus sur le forum que de seulement dire : "oui" , "non" , "d'accord" :).

Sinon il ne manque plus grande monde dans le classement mais là j'ai rien trouvé de plus. J'ai plutôt cherché du côté des commentaires des cartes basiques, pour trouver d'anciens membres.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Mars 2017, 15:30
Sinon y a Bob qui m'a dépassé ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Mars 2017, 21:17
Màj : Quoi de neuf?

- Ajout de Aglommon(139), KingTadza(137), Touillette(122), Lièvregarou'28(86) et Asyloc(55). Apparemment, quelqu'un a dépassé les deux premiers, je vais sûrement devoir retirer Wookman... ou agrandir la liste au 141 premiers membres. :p

- Quelques mentions (HARD) retirées et ajoutées.

- Changement de places:
  • MiBuDark(4) et Bob-le-Blobfish(5) échangent de place: Bob-le-Blobfish(5 => 4) et MiBuDarK(4 => 5).
  • Asyloc(57) gagne deux places: Asyloc(57 => 55) et Goyant(55 => 56), Maggnum Yoggum(56 =>57).
  • LaMoj(82) gagne 4 places: LaMoj(82 => 78) et de Blasterfly(81 => 82) à SAMARAS(78 => 79), tout le monde grimpe d'une place.
  • BigLebowski(96) échange sa place avec hammur(95): Biglebowski(96 => 95) et hammur(95 => 96).
  • Moi(107) monte de 2 places et passe au Grade Or \o/ : Moi(107 => 105), et Pitiponk(105 => 106), Spyko(106 => 107).
  • TrollandGoblin(136) et Stéfan Roussel(135) échangent de place: TrollandGoblin(136 => 135) et Stéfan Roussel(135 => 136).
  • Wookman(140) passe à la 141 ème place, et est donc temporairement dans la liste...


Merci pour le coup de main, et je continue à demander si quelqu'un (parmi les anciens) se rappelle de Raptow. o/

Retour vers Taverne