Top 140 des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Demon22
  • 2229 message(s)
24 Mars 2017, 17:47
Je vous le dis, ce n'était pas du boulot mais plutôt l'alliance entre une grosse envie de pas aller me coucher, et le désir de visiter le site à fond (plus mon côté statisticien/expérimentateur qui prends le dessus)! ^^

En somme, c'est un peu mon "défi" inutile. :p
Citation de Demon22Je vous le dis, ce n'était pas du boulot mais plutôt l'alliance entre une grosse envie de pas aller me coucher, et le désir de visiter le site à fond (plus mon côté statisticien/expérimentateur qui prends le dessus)! ^^

En somme, c'est un peu mon "défi" inutile. :p

oué par contr c dégelass ge sui mèm pa dan la list, t nul, pous rouj ! (je déconne ^^ Mais ajoute moi à la trente-sixième place :p La tristesse est actuellement en moi :( Rajoute à ça des games insupportables contre des warfaces...monde de merde putain !!!!!!)
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Mars 2017, 18:02
Maintenant je me demande qui de Demon ou Kenz0 a le plus de temps libre ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
24 Mars 2017, 18:06
Ah, désolé!! x)
En fait, vu que j'ai quasiment exclusivement visité les bas-fonds, ou devrais-je dire les abysses du site, j'ai majoritairement vu les "anciens membres" et très peu les nouveaux. J'ai failli oublier Bob, Maytwink et Zecharia, parce que le premier est très récent et n'a aucune trace sur la partie ancienne du forum, les seconds parce qu'ils font beaucoup d'annonces et de news, mais sont restés dans la partie "Officielle et importante" du forum, partie que j'ai peu visité.
Aussi, je n'ai pas beaucoup visité les news parce qu'on y voit beaucoup plus de grades bronzes qu'autre chose, et il se trouve qu'il y a plusieurs grades or qui en sont arrivés là par leurs commentaires sur les news, justement. Donc je ne les ai pas trouvé tout de suite. ^^'

Je te rajoute tout de suite, et je fais aussi quelques petites modifications - car, incroyable mais vrai, quelqu'un vient déjà de prendre la 95ème place (et donc de chambouler mon classement) et je n'ai aucune idée de qui! x)
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Mars 2017, 19:19
Bon je vais pas me moquer, car j'avais commencé à faire la même chose mais pour les 30 premiers. Mais là, trouver les 140 premiers, tu as du galérer à en trouver certains non ?

Citation de RibaluxMaintenant je me demande qui de Demon ou Kenz0 a le plus de temps libre ^^


En ce moment, c'est clairement Demon :)
Demon22
  • 2229 message(s)
24 Mars 2017, 20:07
Merci beaucoup!! ^^
J'ai vu Magnum plusieurs fois, mais à chaque fois, j'étais persuadé de l'avoir déjà mis. x)
Par contre, bien joué pour zurul, il a totalement échappé à mon radar, où l'as tu trouvé? Et autour de quelle période?

(C'est très inquiétant, quelqu'un vient de descendre du rang post 90 au rang 43!!)

EDIT: Ah non, je me suis trompé, c'est juste binji qui vient de passer du rang 65 au rang 43. Enfin, en une journée... faudrait que quelqu'un lui dise d'arrêter de spammer les decks. Un modo dans le coin? (Pour le voir à l'oeuvre, il suffit de sélectionner "decks avec le plus de commentaires" dans tous les decks, puis de chercher ceux avec un total de vote entre -10 et 10.)
Citation de Demon22Merci beaucoup!! ^^
J'ai vu Magnum plusieurs fois, mais à chaque fois, j'étais persuadé de l'avoir déjà mis. x)
Par contre, bien joué pour zurul, il a totalement échappé à mon radar, où l'as tu trouvé? Et autour de quelle période?

(C'est très inquiétant, quelqu'un vient de descendre du rang post 90 au rang 43!!)


Zurul c'est un vieux de la vieille ^^ On le voit plus bcp. Même moi je l'ai peu côtoyé ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
24 Mars 2017, 20:14
En faites, zurul et Magnum avaient commenté un de mes decks et Vanher j'ai cherché du côté des builders qui ont les decks les mieux notés du site :).
Demon22
  • 2229 message(s)
24 Mars 2017, 20:17
Au fait, Magnum je l'avais bel et bien, c'est juste qu'il a été déplace du rang 55 au rang 56 à cause de binji, d'où la confusion. ^^

Retour vers Taverne