Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Jan 2016, 19:49
Super! ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu les fesses aussi douces et luisantes.
Tu viendras me voir à la fin de l'heure sous mon bureau Dorianator ;)
Xelirach
  • 2272 message(s)
16 Jan 2016, 20:05
Ouiiiiii monsieur
Quelle autorité !
Hanz
  • 36 message(s)
21 Jan 2016, 15:26
Pseudos: Hanz/Dinozo
Prénom: Mathias
Origine des Pseudos: Des surnoms de gosses :)
Niveau Sur HS: Je tourne entre les rang 17 et 10, j'ai très peu de carte malgré mon ancienneté sur le jeu ;(
Sexe: Homme
Âge: 19 ans
Classe(s) Préféré(s): Palouf/Mage/Démo
Autres Jeux: Wow , SWTOR.
Passion IRL: La musique toussa toussa...
Pseudo: Synergistic parce que je pense qu'on peut trouver des synergies n'importe où aujourd'hui !
j'ai 25 ans et je suis un dude un vrai.
J'ai rejoins HS deck parce que pourquoi pas. J'ai envie de comprendre comment on peut monter des super decks et comment on peut améliorer le design de HS en discutant tous ensemble.
Mes autres jeux sur PC sont tous Indie:
Isaac, Transistor, bastion, antichamber, undertale, battleblock theater, castle crashers etc etc etc...

Et en IRL bah j'aime le jeu aussi en général, et plus précisément les implications du jeu dans la vie réelle d'un point de vue psychologique, narratif, éducationnel, comportemental etc etc...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
10 Fév 2016, 18:22
Grande promo : une boîte de doliprane offerte à tous ceux qui lisent la présentation de Synergistic!

<3
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Fév 2016, 19:15
Citation de AloxxxGrande promo : une boîte de doliprane offerte à tous ceux qui lisent la présentation de Synergistic!

<3


Qu'est ce qu'elle a cette présentation ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Fév 2016, 12:40
Aka: MiBuDArK (MiBuDarK#2146)
Prénom: Marc-Antoine (cte classe quand même !)
Origine de mon account: Les mibu du manga Kyo et une très vieille team de starcraft: DArK (le un hein ^^, jsuis un vieux moi) où je côtoyais d'ailleurs le bon vieux Tars
Niveau sur HS: entre R5 et leg
Sexe: bien burné
Age: 29
Professeur-documentaliste (licence de philo, master édition et documentation)
3 héros en gold: pala, démo, mage
A mon passif, je suis ancien joueur de magic en tournois, champion de France de bridge, et champion de France par équipe à starcraft (le un toujours ^^)

NB: je poursuis toujours ma découverte du forum xD
Y'a que les vrais qui jouent à Starcraft, surtout le 2 en fait.
Bonjour,
Après mon inscription au tournoi de Colère, je vais me présenter ici ^^ même si je ne pense pas poster beaucoup sur le forum :p

Pseudo/Prénom : Camille (pas de confusion possible)
Niveau sur HS : Rang 10 (à rang 5 ... une fois)
Âge : 29 ans
J'ai rejoint HSDeck pour aider Colère pour son tournoi. J'en profite pour lire les autres topics quand j'ai du temps :p
Autres jeux PC : j'ai aimé les "Diablo" et surtout j'adore les RPG : BG, Pillars of eternity, Skyrim, WOW ...
Autre support : Ipad ? J'ai HS et Don't Starve dessus ^^
IRL : Je travaille, un peu trop à mon goût parfois :p
J'ai joué à Magic, il y a très longtemps. Si je devais y rejouer aujourd'hui, je n'y comprendrais plus rien x)

Retour vers Taverne