Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Azi à mon tour :
Pseudo/Prénom : Tenerdream qui est un mélange de langue (de merde) : Tener = avoir en espagnol et Dream, bah voilà ce qui donne Avoir des Rêves approximativement. Prénom IRL = Bertrand.
Niveau sur HS : Je slack vers les rank 10, et ça me convient.
Age : 16 ans
Sexe : Mâle viril plein de testo'
Autres jeux pc : WoW, LoL (oué :x)
Autres supports : Play4 (nik xbox)
Salut à Toi Tenerdream...un nain fusilier d'argent à ce que je vois, je dirais même mieux, un chasseur de gros gibiers. Eh bien tu as des rêves, et j'en ai aussi, je pense qu'on devrait s'entendre (si tu touche pas à mes bouteilles de lait :D) :p
Donne le nom de ton dealer gros, t'as l'air de bien planner
Le nom de mon quoi? Non non non non non, mon jeune amis, je suis pas droguer à la bière naine moi...mais au lait! (ah c'est de ça que tu parle) Le lait et le chocolat c'est la vie! (enfin pas pour moi, je suis Immortel :p)
Le lait, c'est la vie.
LES PRODUITS LAITIERS SONT NOS AMIS POUR LA VIE
Tu vois, t'as tout compris (d'ou ça viens cette sitation déjà? [je joue RP tkt je sais d'ou viens la PUB]) :p

Sinon, j'ai vu ta présentation, mais Jeune nain d'argent je ne te laisserai t'en tirer comme ça, quel type de deck joue tu?
:^)
SMorc a day, SMorc for life.
Nan sans déc, je tourne entre double combo, handlock, Grim, AutisteFlame etc..
Au fait, tu parles de RP, tu jouerais pas à Arma III ou Garry's Mod
Donc du mage, du voleur et du guerrier, et pour répondre à ta question, non je joue RP car si tu as vu ma présentation (sur mon profil) j'ai parcouru Azeroth, et je me suis poser dans cette auberge. (donc ma passion du RP viens de WOW) :p
Ah, les fans du lore, ils sont impressionants.

Retour vers Taverne