Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Goyant
  • 3259 message(s)
14 Août 2015, 19:20
Bienvenue!
Salut,j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic de présentation,alors que ça me semble bien pour se présenter pour les nouveaux joueurs et pour les anciens joueurs.Ça permettrait de mieux se connaître qu'en dites vous?
Les présentations
les présentations se feront de base sur cet ordre,mais vous pouvez ajouter ou enlever des catégories si vous ne souhaitez pas divulguer trop d'informations,bien sur:
Pseudo/Prenom(si vous le voulez)
Niveau sur HS
Âge
Sexe
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck
Autres jeux PC
Autre support
Passion IRL,pourquoi pas?

Je vais donc commencer par moi
Donc je me présente je m'appelle Justin aka Goyant(on prononce le T)
Je dirait que j'ai un niveau plutot correct (≈10-7 en fin de saison)
J'ai 16 ans,bientôt 17!
Je suis un homme solidement burné!!
J'ai rejoint a la base pour les decks et puis j'ai rejoint le forum où je me suis fait ma place et où j'ai rencontré des personnes assez sympathique(ColèreCachée,JojoBaboulinet etc)
Je possède WoW,Lol,Hots,CS:GO et autres jeux sur steam
Je suis également ancien joueur PS3 et joueur PS4 actuellement,nottament sur Rocket League ou GTA 5
Mes plus grandes passions sont les JVs,la moto depuis tout petit,je possède d'ailleurs une 125cc et le Foot(Chelsea>all)
Wookman
  • 1905 message(s)
14 Août 2015, 19:50
Je me lance,

Wookman, Justin de mon prénom, j'estime me débrouiller et créer des decks corrects dans HS. J'ai 16 ans et je suis un homme, un vrai ! (Un dur de dur, un tatoué). Alors à la base, je ne regardais que les news, puis j'avais pas mal de question et d'avis à poster, donc je me suis inscrit ^^
J'ai joué pas mal à skyrim, dont je suis tombé amoureux. Ça va faire presque 1 an que j'y joue. Je joue un poil à la PsVita, à FIFA ou à Borderlands 2 ( <3 )
Sinon irl j'aimes bien Warhammer 40000, je dois avouer que j'en parles rarement, c'est plutôt "mal vu" à mon âge :3

Voilà voilà ^^
alessio
  • 1227 message(s)
14 Août 2015, 20:34
Alessio de mon prénom.
J'ai atteint la place 9 du légende en ce 14 aout. (top 10 mageule , #fierté)
Ancien Rugbyman j'ai dû arrêtr pour me consacrer à mes études de médecine.
Je suis ici depuis plus d'un an, à la base un ami me l'avait recommandé pour m'améliorer, au final on va dire que ça a marché :)
Pour les jeux, j'ai fini the witcher 3 avant de commencer ma saison , et skyrim l'éternel est toujours en cours ^^ Sinon, Fifa pour me détendre :)
Irl on va dire, boire une pinte et se mettre la tête à l'envers sans doute. Ah, sinon poésie, si vous voulez un truc politiquement correct ^^
Benjamin de mon prénom
Roux de mon état
J'ai atteint le top 100 2 fois et été légende 5 fois (pas encore cette saison)
Etant glandeur j'ai du arreter pour jouer à hearthstone.
J'ai 16 ans, je joue également à lol.
Je suis venu sur hs deck car je cherchais une petite communauté fr sympa.
Passion IRL : jouer sur mon pc, je jouais à warhammer classique avant mais mon porte-monnaie n'a pas assumé.
Top je sticky ;) et je mettrais ma présentation plus tard :)
Je m'appelles Benjamin aka yoseikanben j'ai 12 ans.
Je suis débutant sur hearthstone et j'ai rejoins hearthstone deck parce que ça me paraissait intéressant.
Je n'ai pas d'autres jeu sur PC mais j'ai une xbox360 et une wii
Et j'adore pokémon le jeu vidéo et les cartes ah j'ai oublié j'ai une 3ds
ColèreCachée, Alex de mon prénom, 17 ans depuis 3 jours :p

Sur HS je pense avoir un bon niveau, qui (encore une fois je pense) me permettrait de passer légende si j'en prenais le temps (je crois bien n'avoir jamais dépassé les 40h de jeu en un mois donc bon x) ). En attendant, mon best est le rang 7, et je vise rang 5 pour cette saison (j'en suis au 11 pour l'instant en 3 sessions de jeu).

Je suis sur HSDecks depuis un bon moment, et j'avoue ne plus trop savoir le pourquoi du comment x)
Sur PC je ne joue pas à grand chose d'autre, mais sur PS3 je tryhard à mort The Last Of Us, et je joue beaucoup à Gran Turismo et InFamous.

IRL, je passe mon temps à regarder des vidéos YT, mlp (roh ça va, un peu de douceur dans ce monde de brutes :p) et dormir. C'est cool de dormir.
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Août 2015, 18:34
Oui j'aimerais que l'on reste sur les présentations.Bon après je veux bien quelques discussions tant que c'est pas pour finir sur un gros blabla
Kobwa
  • 555 message(s)
15 Août 2015, 19:22
Bjr
Mon pseudo c'est Kobwa (sans blague :0) et mon prénom c'est Antoine. J'ai 15 ans, je suis un mâle et je suis Belge.
Sur HS mon record est le rang 5 mais je joue surtout des decks qui m'amusent et 5 à 10 parties max par jour comme je suis en vacances, sinon 2-3. Tout ça pour dire que si je le voulais je passerais sûrement légende (oui je suis modeste aussi :p)
J'ai rejoins HSDeck à la base pour être informé des news, et puis le forum avait l'air sympa donc vwalà !
Par contre, à part HS, je joue presque pas. LoL de temps en temps vraiment mais c'est tout.
IRL mes passions sont surtout le dessin et les mangas, et j'apprends aussi le japonais à mes heures perdues (ces temps-ci j'ai plus trop fait par contre :s)

Retour vers Taverne