Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
15 Mars 2016, 16:48
Hé ben présente-toi petit :
Tu es à quelle école, dans quelle classe... Et il fait quoi ton papa?
sushi22
  • 1952 message(s)
15 Mars 2016, 20:19
Citation de BlasterFly
Citation de sushi22
Citation de BlasterFlyBienvenue voleur d'avatar.


T'a vu combien y a d'avatar de chroniqueur cho après moi ?^^


Non j'ai vu que toi.


Sérieux ??? Mais y en a plien !!!
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Mars 2016, 10:40
Je ne connaissais pas ce topic ; je me lance !

Prénom : Grégory
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Niveau sur HS : Moyen : je joue en moyenne 2-3 parties classées par jour et finis entre 5 et 10. Je préfère créer des decks avec les cartes de bases pour jouer contre ma copine qui débute en F2P.
Passions : Civilization 5, Asie (Chine surtout), Histoire-Géographie, Géopolitique, Sociologie, Révolution cubaine, Informatique, Ukulélé...
Classes préférées : Démoniste ascendant Prêtre
Métier : Inspection de l’éducation nationale
Musique : Rammstein, chansons jouées au ukulélé et plein de chansons chinoises, japonaises et taiwanaises…
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
16 Mars 2016, 11:34
Citation de XiaoGeJe ne connaissais pas ce topic ; je me lance !

Prénom : Grégory
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Niveau sur HS : Moyen : je joue en moyenne 2-3 parties classées par jour et finis entre 5 et 10. Je préfère créer des decks avec les cartes de bases pour jouer contre ma copine qui débute en F2P.
Passions : Civilization 5, Asie (Chine surtout), Histoire-Géographie, Géopolitique, Sociologie, Révolution cubaine, Informatique, Ukulélé...
Classes préférées : Démoniste ascendant Prêtre
Métier : Inspection de l’éducation nationale
Musique : Rammstein, chansons jouées au ukulélé et plein de chansons chinoises, japonaises et taiwanaises…


Ah merde. C'est pas moi, c'est Aloxxx !
Bienvenue à toi Grégory.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Mars 2016, 12:50
Citation de MiBuDArK
Citation de XiaoGeJe ne connaissais pas ce topic ; je me lance !

Prénom : Grégory
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Niveau sur HS : Moyen : je joue en moyenne 2-3 parties classées par jour et finis entre 5 et 10. Je préfère créer des decks avec les cartes de bases pour jouer contre ma copine qui débute en F2P.
Passions : Civilization 5, Asie (Chine surtout), Histoire-Géographie, Géopolitique, Sociologie, Révolution cubaine, Informatique, Ukulélé...
Classes préférées : Démoniste ascendant Prêtre
Métier : Inspection de l’éducation nationale
Musique : Rammstein, chansons jouées au ukulélé et plein de chansons chinoises, japonaises et taiwanaises…


Ah merde. C'est pas moi, c'est Aloxxx !


Moi je dis fake! Pour passer inspecteur il faut justifier de 10 ans d'ancienneté. Et à 30 ans c'est un peu dur!
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Mars 2016, 14:06
Citation de Aloxxx
Citation de MiBuDArK
Citation de XiaoGeJe ne connaissais pas ce topic ; je me lance !

Prénom : Grégory
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Niveau sur HS : Moyen : je joue en moyenne 2-3 parties classées par jour et finis entre 5 et 10. Je préfère créer des decks avec les cartes de bases pour jouer contre ma copine qui débute en F2P.
Passions : Civilization 5, Asie (Chine surtout), Histoire-Géographie, Géopolitique, Sociologie, Révolution cubaine, Informatique, Ukulélé...
Classes préférées : Démoniste ascendant Prêtre
Métier : Inspection de l’éducation nationale
Musique : Rammstein, chansons jouées au ukulélé et plein de chansons chinoises, japonaises et taiwanaises…


Ah merde. C'est pas moi, c'est Aloxxx !


Moi je dis fake! Pour passer inspecteur il faut justifier de 10 ans d'ancienneté. Et à 30 ans c'est un peu dur!


1) Aucune ancienneté n'est demandée pour le concours d'inspecteur de l'éducation nationale. N'importe qui (à quelques exceptions près) peut le passer, même sans jamais n'avoir travaillé dans l'éducation nationale. Tu peux consulter le B.O.

2) Je ne suis pas IEN, sinon, j'aurais écrit "Inspecteur de l'éducation nationale" (et d'ailleurs, je ne l'aurais pas écrit du tout). Pour répondre avec plus de précision, je suis conseiller péda à l'IEN.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Mars 2016, 14:10
Ah ok je vois mieux... les gens qui ne savent pas ce que c'est un élève et qui pondent des programmes ineptes.
Bienvenue XiaoGe :)
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Mars 2016, 14:27
Citation de AloxxxAh ok je vois mieux... les gens qui ne savent pas ce que c'est un élève et qui pondent des programmes ineptes.


On peut le voir comme ça, mais un inspecteur ne pond pas de programmes. Ils veillent juste à les relayer dans les écoles et vérifier aux respect des lois (entre autres). Ils inspectent les enseignants, et là, tu peux dire que c'est difficile d'inspecter un professionnel quand tu ne connais pas le métier.
Vue la difficulté du concours, s'ils ne connaissent pas le métier, d'une manière où d'une autre, ils se font dégager directement.
Après, ils ont aussi une formation aussi.

Citation de AloxxxCa a l'air de coller avec ce que j'ai pu voir dans les conversations sur le site à ton nom.


EDIT : Je viens de comprendre. Je ne sais pas trop si c'est de l'humour ou non...

Retour vers Taverne