Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Chose promise chose due, j'aide :P Si ça en intéresse certains ^^ promis je ne floode plus ici !
Il y a un gros topic sur lequel on peut parler de tout et de rien ?
Bon on c'est déjà vu le chandelier donc ^^
Ellaris
  • 281 message(s)
21 Avr 2017, 18:02
Ellaris
Globalement entre r20 et r15
23 ans
Mastodonte Géant
J'ai rejoins HsDeck parce que, bah, j'ai commencé HS il y a peu de temps (mi-octobre en gros) et ayant du mal à débuter, j'ai donc tenté de trouver un endroit où je pourrai trouver des decklists lowcost, ou juste de l'aide pour les extensions et aventures. Puis au final, j'ai cru comprendre que la communauté était plus ou moins coolos alors j'suis venu dire coucou !
Sur pc sinon, je joue un peu (trop) à Overwatch, CsGo, puis plus ou moins pleins d'autres jeux par-ci et là.
À côté de ça, j'ai une p'tite Xboite One sur laquelle je joue plus ou moins aux jeux ubisoft (énorme fan d'Assassin's Creed) et je joue aussi en émul*tion à côté de ça, pour revivre les jeux qui ont fait mon enfance et mon adolescence.
Passion IRL : Le Jdr, le Larp, la lecture, la guitare, les tcg, le sport, le riz dinde et l'amour du beau jeu !

Des questions ?
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Avr 2017, 19:52
Ouah, en voilà des passions intéressantes! ^^
Je suis un peu en froid avec Ubisoft depuis qu'ils ont fermé les serveurs de Ghost Recon Phantoms, mais en tout cas, soit le bienvenue sur HS-Decks (enfin, sur son forum)! o/

Tu as parlé d'émulation, est-ce que tu connais Romstation?
Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, je suis là si tu as besoin d'aide :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Avr 2017, 09:25
Welcome, Bienvenue :)
Ellaris
  • 281 message(s)
23 Avr 2017, 14:37
Citation de Demon22Tu as parlé d'émulation, est-ce que tu connais Romstation?

Je connais bien RomStation même si je ne l'utilise plus depuis quelque temps, je trouve que les préréglages des émulateurs sont pas toujours super géniaux mais la banque d'Iso et de Roms reste super intéressante.

Merci à vous sinon ! ;)
Bienvenue ! :D
Bonjour a tout le monde !

Je vous envoie un petit message de présentation prévenant :) ! Je suis une étudiante et dans le cadre de mon master 1, je mène une recherche sur les nouvelles formes de participation politique. Et bien sûr, les forums sont une forme incroyable de participation donc je souhaite les valoriser un peu. Je précise que ce n'est pas un sondage, et c'est pour un mémoire de M1 donc ça ne sera même pas publié ;) Mais votre participation me permet de poursuivre mes études ^^ .

Aussi je dois préciser quelque chose ^^ Tout le monde est au courant des polémiques sur les sondages et leurs biais... Pour qu'une recherche soit valide cela nécessite que les réponses soient représentatives de la diversité des opinions = ne pas cibler de groupe spécifiquement. De la même manière dans mon étude, je ne souhaite pas étudier les opinions d'un groupe en particulier mais de tout le monde, de toutes orientations ou caractéristiques (âge, genre, occupations loisirs etc.).

Du coup cela nécessite plus ou moins de poster sur différents forums et topics en fait... bien sûr je ne vais pas abuser, et je m'engage à respecter toutes les conditions que vous me présenterez, si cela peut participer au bon déroulement du forum et de l'étude.

Concernant la participation à l'étude, ça vous prendra environ 5 minutes ! Et ça vous permet de donner votre opinion tout à fait librement ! Tout est anonyme bien entendu ! Mon mail est indiqué au début si vous avez la moindre question ou si jamais vous avez des commentaires, et vous pouvez me contacter aussi par message privé pour les questions :) Aussi vous pouvez demander à être tenu informé des résultats de l'étude, pareil, en me contactant par mail.

Voici le lien de l'étude si vous voulez y participer :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScVBT5fxFtjxLivPamdgTsP_pU4aJZ9lRahjJqJeAfbSFK86g/viewform?usp=send_form

Je vous remercie mille fois ! :)
"Arrive sur scène... se dirige vers le micro... se prends les pieds dans le tapis, dans l'ourelet de sa robe, dans le fil du micro, écrase accidentellement un limon de Jade"
Hum... hum... Bonsoir (ou bonjour, suivant le moment ou vous lirez ceci)
J'ai vu de la lumière et je suis entré. J'en profite pour me présenter.
En jeux, je suis BoobyDP (Johann de mon vrai prénom et prononciation allemande, je vous pris)
J'ai un niveau catastrophique en jeux (le meilleur rang que j'ai atteint fut le rang 18 le mois dernier que j'ai vite perdu en une soirée)
J'ai 29 ans.
Génétiquement et biologiquement un homme, d'apparence un homme, mentalement homme, femme, enfant, sorcière, vampire... ça dépend mon humeur.
J'ai rejoint le forum parce qu'après avoir voulu jouer les orgueilleux en me disant: "Je joue mes decks à moi"; j'ai du me rendre à l'évidence qu'il faudrait peut être que j'apprenne à jouer correctement (j'ai des bases mais c'est tout)
Wow, les sims, FS17 et emulateur
Xbox 360
Passion: catastrophes naturelles en particulier le volcanisme et les cyclones...

Voilà, je pense que je c'est assez complet :D

Retour vers Taverne