Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Landen
  • 2344 message(s)
16 Août 2015, 06:29
EDIT 16.02.19

Pseudo/Prenom - Yuna, de mon pseudo. Et prochainement de mon prénom!
Niveau sur HS - J'y joue pluuuus :(
Âge - 16 ans bientôt !
Sexe - Cylindre et sphère.. et genre féminin. XD
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck - J'ai pas vraiment de raison, mais je ne le regrette pas. (pas édité)
Autres jeux PC - HS, HotS, WoW, TF2, Overwatch... ça a pas trop changé!
Autre support - trop de choses.
Passion IRL,pourquoi pas? - PLUS RIEEEEN.
Pseudo : JojoBaboulinet / Baboulinet (sur HS)
Prenom : Jordan
Origine du pseudo : Jojo pour Jordan, et Baboulinet ça vient de Mozinor, un mec qui fait des parodies assez drôle sur Youtube que j'ai découvert au collègues et donc c'est devenu mon Pseudo

Niveau sur HS : J'estime avoir un bon niveau sur HS, je joue tout les jours depuis la saison 3, mais je n'ai jamais fait de grosse performance en ladder (Rang 5 max), car je n'apprécie pas beaucoup le système de ladder (sur mes 2.500 victoires j'en ai à peine 300 en classé)
Mais les récompenses en fin de saisons vont me motiver à jouer plus en ladder :D

Sexe : Homme
Âge : 20 ans
Classe(s) préféré(s) : Guerrier et Paladin
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck ? HearthStone-Decks est le premier site que j'ai trouvé afin d'apprendre à connaitre toute les cartes, j'ai trouvé le site simple et rapide sur l'actualité HearthStone

Autres jeux PC : Heroes of the Storm et Team Fortress 2
Autre support : Xbox One (Fifa / NBA 2K) Xbox 360 / 2DS (uniquement pour jouer à Pokémon) / GBA<3 (Pokémon <3)

Passion IRL : Je m'intéresse à énormément de chose, mais le cinéma est surement l'une de mes plus grande passion donc j'adore regarder des films ou des séries, je lis aussi beaucoup de manga et je suis un grand passionné de NBA, et supporter des Indiana Pacers <3
Peut etre que seule moi sen souvient ou je suis fou, mais je crois qu'il y avait deja un topic comme sa avant :/

{INSERT PRES HERE}

J'edit qnd je rentre en fe
Je m'apelle léo , j'ai 17 ans et je joue a hearsthone depuis la saison 1 ^^ mon but est de passer legende un jour , meme si un enorme manque de temps m'en enpeche..

Ma veritable passion est la musculation , que je pratique depuis bientot deux ans. Gros pecs , gros bras , un dos de taureau tout en etant toujours plus sec , c'est ma passion ! ^^

Sinon j'adore jouer a minecraft , jeux dans laquelle j'ai bati une graaaande ville ! Un empire devrais-je dire x)

Mon objectif a long terme sera vraiment de m'ameliorer sur hs , et de depasser ce satané rang 4..
Pseudos: AlixArtifice/Visius
Prénom: Alexandre
Origine des Pseudos: AlixArtifice, pour mon prénom et parce que j'aime les feux d'artifice, et Visius car je passe le plus claire de mon temps à Observer et déduire.
Niveau Sur HS: Je tourne entre les rang 20 et 15, donc je passe plus vers les débuts, plus de 1000 victoires et en arène ben le pauvre petit démon que je suis ne passe jamais plus de 5 victoires :(
Sexe: Homme
Âge: 17ans
Classe(s) Préféré(s): Druide, Mage, Prêtre et Démoniste!
Autres Jeux: Heroes of the Storm et Minecraft.
Passion IRL: Ben j'aime Imaginer, Rêver et Voyager dans mes penser, j'aime aussi partager cette passion aux personnes que je rencontre :p
Five7
  • 1994 message(s)
19 Août 2015, 17:17
five 19ans
niveaux HS: entre 10 & 5
sexe : homme
c'est mon seul jeux PC, sinon je joue plus console ( plusieurs palmarès dans les FPS console, classement mondiaux, record etc.... )
mes passions: le cinéma mais surtout le GOLF :bave:
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Août 2015, 10:40
Citation de Five7five 19ans
niveaux HS: entre 10 & 5
sexe : homme
c'est mon seul jeux PC, sinon je joue plus console ( plusieurs palmarès dans les FPS console, classement mondiaux, record etc.... )
mes passions: le cinéma mais surtout le GOLF :bave:

Et jvc a ce que je vois ^^
Five7
  • 1994 message(s)
20 Août 2015, 16:52
lol non justement pas du tout c'est juste une habitude de quand j'y allait y'a quelque années :)
Alors voilà
Je m'appelle Rayan j'ai 12ans en novembre j'ai 13ans je likes les jeux vidéo,le foot:je suis caseur pro et bon gardien sur sur les frappes aériennes mais pas a ras de terre.J'aime aussi le rugby les animaux(mon préfère le tigre),les trucs sur l'espaces,les dinosaures,l'histoire,géo et SVT en générale.
Je dislikes:les profs qui accusent pour un rien (c'est a dire pas tous)et le nutella(mon point faible)
Citation de TenebrayamiPseudo/Prenom - Tenebrayami, de mon prénom Kenji.
Niveau sur HS - J'peux pas me baser sur le ladder car j'y passe pas mon temps.
Âge - 12 ans.
Sexe - Cylindre et sphère (vous avez saisi)
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck - J'ai pas vraiment de raison, mais je ne le regrette pas.
Autres jeux PC - HS, HoS, WoW, Minecraft, TF2
Autre support - WiiU, PS3
Passion IRL,pourquoi pas? - Le basket.

Ton âge m'étonne de ouf, t'es putain de mature

Retour vers Taverne