Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Août 2017, 13:14
Au fait Kitsuak, tu peux rejoindre le discord du site. J'aimerais pouvoir te poser quelques questions sur tes études d'ingénieur du son (bouleau qui pourrait m'intéresser), histoire de savoir ce que tu y fais :)
Demon22
  • 2229 message(s)
18 Août 2017, 22:08
Bienvenue sur le forum, Kitsuak! o/
Et oui, je te conseille de faire un tour sur le Discord, c'est bien plus vivant qu'ici. :p
Au fait, tu parlais de jeu de rythme, est-ce que tu as entendu parler d'un jeu assez joué en ce moment, sur téléphone portable, quelque chose du nom de VOEZ? Enfin, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais vu que tu évoquais des jeux qui semblaient similaires, peut-être que ça pourrait t'intéresser. ^^

Bref, bienvenue et à plus. o/
Citation de RibaluxAu fait Kitsuak, tu peux rejoindre le discord du site. J'aimerais pouvoir te poser quelques questions sur tes études d'ingénieur du son (bouleau qui pourrait m'intéresser), histoire de savoir ce que tu y fais :)

Super je fais ca tout de suite :)
Binjoe
  • 654 message(s)
01 Sep 2017, 08:34
Bonjour à toutes et à tous :) Il est vrai que je n'ai jamais pris le temps de faire une présentation en bonne éduforme.

Je suis inscrit sur ce forum depuis un an. J'aime bien ses contenus et apprécie les commentaires et les approches de certains joueurs.

Pseudo : BINJOE. Pseudo qui me viens de mon amour invétéré pour les frites et les pommes de terre (binj) et du prénom Joe.

Niveau sur HS : niveau très moyen. je fini les saison entre le rang 13 et 12. J'ai une collection potable mais la montée en ladder sur lequel on rencontré systématiquement les même déck m'ennuie à force.

Âge : 35.

Sexe : Homme

Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : J'aimerais m'améliorer, rencontrer des personnes avec lequelles se motiver mutuellement et un jour passer légende.

Autres jeux PC : Diablo 3.

Autre support : Dans ma lointaine jeunesse j'avais joué à Magic (a partir de la 4eme edition) et je me suis arrêté lorsque l'extension Tempête est sortie.

Passion IRL : Fan de cinéma et de serie fantastique mais la.vie de famille limite grandement le temps que j'ai à y consacrer.

Mon BT est : BINJOE#2655
Bonjour,

Moi c'est mODIA
26ans
Homme
Niveau, je n'en parle pas je débute :)
Je cherchais un site FR mis à jour pour m'informer sur le jeu.
Sur PC je joue à LoL (de temps en temps maintenant, Paladins et HS depuis quelques jours)
Je joue également sur PS4.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Sep 2017, 16:12
Bienvenue mODIA ;)
Seelver
  • 345 message(s)
14 Oct 2017, 20:31
J'ai découvert le topic que maintenant mais je vais quand même faire ma présentation
Pseudo : Seelver (Je ne me souvient plus pourquoi je l'ai choisi)
Niveau sur HS : Pas incroyable. Je joue à HS depuis la saison 1 et je joue surtout des decks fun je tryhard pas le ladder (le meilleur rang que j'ai eu c'était 9) Mes decks préféré sont depuis BRM le Rogue Meule et le Druide Bête (Une version mid plus qu'aggro)
Âge : 16
Sexe : Homme
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : Je connais le site depuis naxx je le consultait pour voir les nouvelles cartes de l'extension. Depuis je suis resté dessus même si je me suis inscrit seulement le février de cette année
Autres jeux PC : Avant je jouais à Heroes, Paladins ou encore Overwatch et je joue toujours à WoW et LoL en plus d'HS
Autre support : J'ai joué à la Wii, Wii U,PS4 et les DS. Je suis toujours un joueur régulier de Splatoon 2 et de Pokémon (Showdown Surtout)
Et bonsoir a tous...serge benamou..en reference au cultissime ma verite si je mens mais irl julien
35 ans
Joueur tres moyen finis généralement rang 10..aimerai enfin passer se cap !!
Inscrit ici a la base pour les creations de deck puis pour se tenir un peu au courant des news et au final pourquoi pas echanger !
Torrin
  • 1142 message(s)
12 Nov 2017, 18:49
Ça fait déjà un moment que je suis membre de ce site mais je viens de découvrir ce topic.
Je me présente:
Torrin, humble dieu suprême; Ondrasz (je vous assure que ca existe :x) stasiak dans la vraie vie (vraie vie, qu'elle vie?)
Je joue a hs depuis brm, joueur de wild très majoritairement. J’atteins régulièrement le rang 5 avec mes propres decklistes, j'ai jamais dépassé le rang 3. Ma classe préférée est guerrier et la moins joué est chasseur. Je joue également a Star Craft et Diablo et j'ai déjà bien try hard heroes of the storm (bien que j'ai arrêté).

Dans la vraie vie je suis élève en première SI et Dieu suprême a temps partielle.
Je joue au jeux de carte magic, également adepte des livres d'heroic fantasy et sf, je suis un fan inconditionné des séries dr who et games of thrones (qu'elle originalité dit donc) et un massacreur réputé de l’orthographe française.
Bonsoir à tous,

Ayant consacré pas mal de temps à COL2 et suite à un changement de téléphone, me voilà à la découverte d'Heartstone. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle galaxie avec tout le jargon qui va avec mais je suis sûr qu'en m'y mettant et grace à vos conseils, je devrais vite progresser ...

Pour le moment, j'ai disputé très peu de parties donc je suis vraiment LE débutant par excellence (et non l'excellent débutant malheureusement)

Sinon je me prénomme Eric, 35 ans et j'adore lire notamment de la Fantasy, question sport : footeux pendant longtemps maintenant je cours (trail, marathon ...)

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...

Retour vers Taverne