Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Manque que moi tiens ^^

Prénom : Quentin
Nom : Merlot (comme le cépage bordelais et non je suis italien croisé avec du champenois donc oui l'alcool est pas loin)
Sexe mâle (avec un prénom comme ça) 16ans 1ère ES (9/20 en maths en seconde qui dit mieux ^^)

Passionné d'histoire depuis tous petit et de plus en plus par l'histoire militaire, je dévore des livres et magazines sur le sujet comme je respire ^^
J'adore relié politique-économie-social-militaire car tous marche ensemble bien souvent.

Politiquement je suis apolitique comme ça pas d'embrouilles même si je déconne bcp sur Staline (faut pas faire ça en vrai mais je suis con donc ^^) c'est pour mieux dénigrer nos hommes politiques.
Religieusement laïque, que Dieu existe tant mieux, mais perso je préfère boire une bonne binouze entre Satan et Staline que me faire chier avec Pierre ^^

Musique ben, disons qu'entre un père jazz and soul et nostalgique des jeunes années (Queens, Boowie) et une mère plus moderne (80-2000) je me suis mis à apprécier tous SAUF LE RAP FR !! sauf toi MC Solar ^^

Mon projet pro ? Me faire embaucher à pôle emploi c'est la seul entreprise française qui a des clients en nombres xD(je suis trop cynique).

Que dire mis à part que j'a habite à Dijon mais QUE JE DÉTESTE LA VILLE, enfin ses habitants froids et Rebsamen xD, MAIS QUE J'ADORE LE CANTAL (aussi bien le département que le fromage), où j'y vais retrouver mes grands-parents et mes amis de 80ans (moyenne d'âge dans ce lieu reculé ^^) pour faire des concours de belote avec le cousin avec qui je passe mes vacances aussi dijonnais que moi (c'est à dire pas beaucoup).

Je pratique le tir sportif (carabine 10m), depuis 3ans.

Ce que je fais sur ce site ? Je me pose éternellement cette question xD. Alors je suis tombé dessus par hasard en me baladant sur internet, puis je me suis attaché à vous, la communauté ^^

Film favori ? Disons que j'aime les bons vieux westerns spaghetti, il m'en reste plein à découvrir d'ailleurs, grâce à la musique de Ennio Morricone ^^
Bon si je dois citer je dirais : Voyage au bout de l'enfer.

Au fait j'ai un chat, recueilli, sinon il se faisait bouffer par un renard (la campagne)
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 14:47
Citation de IronOfdragoonsManque que moi tiens ^^

Prénom : Quentin
Nom : Merlot (comme le cépage bordelais et non je suis italien croisé avec du champenois donc oui l'alcool est pas loin)
Sexe mâle (avec un prénom comme ça) 16ans 1ère ES (9/20 en maths en seconde qui dit mieux ^^)

Passionné d'histoire depuis tous petit et de plus en plus par l'histoire militaire, je dévore des livres et magazines sur le sujet comme je respire ^^
J'adore relié politique-économie-social-militaire car tous marche ensemble bien souvent.

Politiquement je suis apolitique comme ça pas d'embrouilles même si je déconne bcp sur Staline (faut pas faire ça en vrai mais je suis con donc ^^) c'est pour mieux dénigrer nos hommes politiques.
Religieusement laïque, que Dieu existe tant mieux, mais perso je préfère boire une bonne binouze entre Satan et Staline que me faire chier avec Pierre ^^

Musique ben, disons qu'entre un père jazz and soul et nostalgique des jeunes années (Queens, Boowie) et une mère plus moderne (80-2000) je me suis mis à apprécier tous SAUF LE RAP FR !! sauf toi MC Solar ^^

Mon projet pro ? Me faire embaucher à pôle emploi c'est la seul entreprise française qui a des clients en nombres xD(je suis trop cynique).

Que dire mis à part que j'a habite à Dijon mais QUE JE DÉTESTE LA VILLE, enfin ses habitants froids et Rebsamen xD, MAIS QUE J'ADORE LE CANTAL (aussi bien le département que le fromage), où j'y vais retrouver mes grands-parents et mes amis de 80ans (moyenne d'âge dans ce lieu reculé ^^) pour faire des concours de belote avec le cousin avec qui je passe mes vacances aussi dijonnais que moi (c'est à dire pas beaucoup).

Je pratique le tir sportif (carabine 10m), depuis 3ans.

Ce que je fais sur ce site ? Je me pose éternellement cette question xD. Alors je suis tombé dessus par hasard en me baladant sur internet, puis je me suis attaché à vous, la communauté ^^

Film favori ? Disons que j'aime les bons vieux westerns spaghetti, il m'en reste plein à découvrir d'ailleurs, grâce à la musique de Ennio Morricone ^^
Bon si je dois citer je dirais : Voyage au bout de l'enfer.

Au fait j'ai un chat, recueilli, sinon il se faisait bouffer par un renard (la campagne)


Et d'où te viens ta grande passion pour la Russie et surtout pour Staline ?
L'URSS est un sujet intéressant car peu étudier dans notre historiographie occidentale (on écrit pour son public) et surtout que se sont les soviétiques qui ont gagné la seconde guerre mondiale.

Et aussi parce qu'en France parler et se moquer de Hitler est moins bien vu que faire la même chose avec Staline. Je ne sais pas trop pourquoi, c'est deux criminels (rappelons-le). L'un à été dans le bon camps. Au bon moment sûrement
Salut, Théo(ouai je sais c'est super original comme prénom), j'ai 16 ans, je suis 1ère S.

Niveau hearthstone je ne suis pas du tout un gros tryhardeur, je préfère jouer des decks fun...

J'ai rejoins HS Deck parce que je recherche beaucoup de deck sur internet et un jour je me suis dit pourquoi ne pas poster mes decks pour aider les gens qui comme moi recherche des decks ,

Je ne joue pas à d'autre jeu qu' Hearthstone.

Je suis passionné de Star Wars, et par Star Wars j'entend tout ce qui à été réaliser avant le rachat de Disney, entre nous, le 7 est nul avec des acteurs sans aucun charisme (coucou Kylo Ren) et parlons pas de Rogue One qui est inutile !

Je suis passionné d'histoire, principalement le XX ème siècle, la 2nd Guerre Mondiale, La guerre Froide, les régimes totalitaires, toit même tu sait !
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Déc 2016, 20:11
Hey, salut à toi Draphyre ;) J'espère que tu passeras un agréable séjour sur HSD :D
Citation de RibaluxHey, salut à toi Draphyre ;) J'espère que tu passeras un agréable séjour sur HSD :D


Merci à toi ^^
Tiens un autre historien xD
Citation de DraphyreSalut, Théo(ouai je sais c'est super original comme prénom), j'ai 16 ans, je suis 1ère S.

Niveau hearthstone je ne suis pas du tout un gros tryhardeur, je préfère jouer des decks fun...

J'ai rejoins HS Deck parce que je recherche beaucoup de deck sur internet et un jour je me suis dit pourquoi ne pas poster mes decks pour aider les gens qui comme moi recherche des decks ,

Je ne joue pas à d'autre jeu qu' Hearthstone.

Je suis passionné de Star Wars, et par Star Wars j'entend tout ce qui à été réaliser avant le rachat de Disney, entre nous, le 7 est nul avec des acteurs sans aucun charisme (coucou Kylo Ren) et parlons pas de Rogue One qui est inutile !

Je suis passionné d'histoire, principalement le XX ème siècle, la 2nd Guerre Mondiale, La guerre Froide, les régimes totalitaires, toit même tu sait !


Discutons de Star Wars !!!!

T aimes l univers étendu ? :D
Sinon pareil, pas de st 7 et de rogue one pour moi !
Bonjour, il est presque midi alors j'ai décidé de me présenter.
Totitota de mon pseudo, Virgile de mon prénom (alors c'est italien, ça fait référence au poète latin, du moins c'est ce que je pensais, mais j'ai appris il y a quelques temps que c'était plutôt le personnage principale d'un roman érotique où Virgile veut se taper des couguars. Construis toi une personnalité avec ça.).
Donc Virgile s'est masculin (oui même si y'a un "e") et j'ai 25 ans. D'ailleurs je suis de signe astrologique Lion, ce qui n'a finalement aucune importance.
J'ai découverts HS fin 2015 de mémoire, par le biais d'une amie, je suis monté une fois légende pour choper le dos de carte, et depuis je fais rang 5 tous les mois. Si j'ai un excès de victoires je m'arrête au rang 1 5 étoiles, c'est ma façon de dire que je suis contre. Contre.
Je fais jamais mes arènes de manière concentré ce qui n'est pas bien du tout, donc ça finit sur du 4-5 victoires max. Concentré 7-9 en moyenne, et 2 ou 3 fois 12. Donc un petit niveau sans prétention.
J'ai rejoins HSDeck parce que je prends plus de plaisir à créer des decks bizarres, fun ou juste potentiellement fort qu'à les jouer ou jouer des decks de progamers comme tout le monde. J'aime beaucoup voir les decklists proposées sur ce site, parfois on a des descriptions super fun ou des decklists vraiment travaillées. Et la communauté est cool pour le peu que je passe sur le site/forum.
Je joue à OverWatch sinon, ce qui est fort original j'ai l'impression. Sinon c'est vraiment les seuls jeux auxquelles je joue. Je suis plus film/série que je bouffe littéralement. Fin non pas littéralement.
Bref, hésitez pas à m'ajouter sur HS, on attend tous la sortie de Un'goro et donc on se fait un peu chier, le ladder est cancer et si je fais 3 victoires en arène ça va niquer mes golds, diantre! Donc on s'ennuie, donc si vous voulez faire des duels de temps en temps ou avoir des conversations passionnées sur la méta (j'adore parler méta, théoricrafting, etc), je pense avoir mis mon battletag sur mon profil ;)
Tchao !
Kenz0
  • 4876 message(s)
21 Mars 2017, 15:13
Benvenuto Virgile.
Bon bah du coup tu vas être fiché comme homme à cougars :P

Moi je monte plus en ladder depuis longtemps car je tilt BEAUCOUP trop vite, c'est à dire au bout de la 2ème défaite d'affilé.... xD. Du coup rang 17-18 en fin de saison et je fais que de l'arène...

Je t'ajouterais avec plaisir.

Retour vers Taverne