Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bienvenue à toi Camille.
Merci Blaster :)
Pas de soucis, on se retrouve en finale (joke). :p
Citation de BlasterFlyPas de soucis, on se retrouve en finale (joke). :p


Tu me paria snien impétueux jeune homme :p

Tu vas faire les frais de mon Hunt Reno
Oupas. <3
Très bonne initiative :D
Pseudo : ArD
Prénom : Romain
Niveau sur HS : je joue depuis 1 an mais j'y jouais sans connaître trop donc je dirais que je m'y suis vraiment intéressé et bien renseigné depuis 3 mois
Âge : 15 yo
Sexe : M
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : Au début c'était pour trouver des decks, puis j'ai vu qu'il y avait une vraie communauté donc je me suis inscrit
Classe préférée : Roooooogue (et warlock)
Autres jeux PC : Aucun x) j'ai toujours joué sur console a des jeux plutôt basiques (cod notamment) mais j'ai stop et je ne joue plus qu'à HS
Autre support : Pas compris mdrrrrrr
Passion IRL : Un peu comme tout le monde, foot etc. J'aime bien le design également (d'où le "FX" de mon pseudo)
Battletag : ArDFX #2973
Voilà ;)
A vous
Xelirach
  • 2272 message(s)
05 Mars 2016, 22:25
Bienvenue ArDFX :D
De même que mon VDD ArDFX :)
Citation de DorianatorBienvenue ArDFX :D


Citation de TempostarDe même que mon VDD ArDFX :)

Merci :)
Pseudo : NightYuko
Prénom : Alexandre
Niveau sur HS : Très moyen (rang 10 saison dernière)
Âge : 13 ans (D'ailleurs j'ai des fois l'impression d'être l'un des plus jeune :D)
Sexe : M
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : J'ai trouvé ce site par hasard car à mes débuts, je cherchais des decks sur Internet (je n'aime plus faire ça à présent). J'ai vu qu'une communauté était autour de ce site et donc je me suis inscris. Il me semble que ça fait un an que je suis là à 1 ou 2 mois près.
Classe préférée : Démo, Pala (mais pas secret), Prêtre et j'aime bien chassou juste car des fois je suis pressé x)
Autres jeux PC : Principalement : Rocket League, LoL, Skyrim et beaucoup d'autres jeux Steam (je joue un peu à WoW mais édition découverte...)
Autre support : Aucun.
Passion IRL : La musique à toujours fait partie de ma vie. (fan de métal et des dérivés de ce genre). J'aime aussi l’électronique (créer des robots <3) et l'informatique mais je sais pas faire grand chose ^^. La lecture aussi. Je suis un fan de manga.
Battletag : NightYuko #2816

Suivant !

Retour vers Taverne