Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

kaga
  • 2284 message(s)
11 Jan 2018, 09:03
yo je m'appelle mateo (oui sa s'écrit comme sa) j'ai 13 ans je joue a HS depuis presque 2ans je suis joueurs free to play mais chateux (16 légendaire en 2 ans de jeux dont 3 dorée) mon max de rang c'est 11 et je jouais aussi a starcraft 2 mais j'ai arrêter car je bug beaucoup et pour ce qui joue ou qui on jouez a starcraft 2 savez vous ce que sait d'être en 0 ips ;( et je suis fan de manga (mais pas que les classique je suis plus poussé que sa) et voila c'est tout pour moi ;)
Salut kaga 0 ips ,impossible de jouer... la loose quoi ^^
kaga
  • 2284 message(s)
11 Jan 2018, 16:35
Citation de Jeremie26600Salut kaga 0 ips ,impossible de jouer... la loose quoi ^^

en effets c'était terrible ;)
Salut donc sa fais presque 1 an et demi que je suis sur le forum mais comme je viens de voir le topic que maintenant je vais y répondre '^'
Donc moi c'est Laurie 15 ans
J'ai rejoins le site y'a 1 an et demi a peut prés pour m'informer facilement sur le jeu et pour y rejoindre un peut sa communauté !
J'ai un niveau plutôt moyen (j'ai atteint le rang 8 en wild y'a 2 mois) mais c'est surtout par flemme de grimper le ladder je pense '-
Je joue aussi trés peut a Overwatch sur pc et je suis fan de RPG (surtout les tour par tour à l'ancienne)
donc évidemment je suis une grande fan de Pokémon et beaucoup de jeu nintendo et aussi wow mais surtout pour le lore et l'univers je suis pas une grande joueuse de mmo
Sinon je suis passionnée par les mangas et j'aimerais que mon avenir soit dans la BD ˆˆ
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Jan 2018, 20:05
Dans ce cas, "Bienvenue" MurlocFatigué, content de voir qu'il y a encore des présentations après tout ce temps! ^^
(Je devrais peut-être penser à faire la mienne un jour ou l'autre, d'ailleurs)
Bienvenue ! Manga, manga... One piece ? :)
(Faudra que je pense à refaire ma présentation une fois ^^)
Citation de DarkSkywalkerBienvenue ! Manga, manga... One piece ? :)
(Faudra que je pense à refaire ma présentation une fois ^^)

Pas que heureusement ^^"
Bien le bonsoir à vous,
Je me présente Jérémy, ou Lauky ( ça sera plus simple) , je suis âgé de 33 ans et joue à Hearthstone depuis quelque temps, mais ai repris depuis peu, mon niveau est plutôt en dessous de la moyenne, d'ou le fait de mon inscriptions sur ce site, afin de mieux apprendre le maniement des cartes.

Hormis Hearthstone, je jouais pas mal à Diablo ( d'ailleurs, faudait que je m'y remette ) sinon, je suis assez actif sur console ( Xbox One) rainbow six Siège ....

Merci à vous de l'accueil et je m'en vais découvrir ce forum et chercher quelques astuces
Yo, j'ai cherché un moment où me présenter, donc c'est trouvé !

Je traine sur le site HS Deck depuis un moment, principalement pour les news, et regarder un p'tit peu les decks originaux, je trouve ça intéressant. Mais depuis tout ce temps, je suis là en "Fantôme".
Du coup, je viens principalement pour partager mes decklists avec d'autres passionnés ( elles ont rien de folles mais discuter de la compo avec d'autres personnes permet d'apprendre beaucoup).
Donc pourquoi pas rejoindre la communauté en même temps. :)

Voilà à la prochaine !
Sparty
  • 257 message(s)
05 Juin 2018, 12:30
Moi Adrien Champion (et oui je pense avoir le meilleur nom de famille possible) j'ai 14 ans je suis le genre de personne à ne jouer qu'en non-classé (et oui je fais les 5 victoires et je monte rang 20 et après je ne fais rien en classé) et que des decks fun genre sa
j'ai rejoint Hearthstone Deck car je voulais avoir les avis des autres sur mes decks (RIP les joueurs Hearthstone dans mon collège ,je suis seul) je joue souvent sur Xbox à Halo ma série de jeux préféré ou Fallout

Retour vers Taverne