Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Normalement ça marche
EDIT : Ca doit être un problème d'actualisation, tous mes messages en rang silver ont été sur le forum, et j'suis à 1/5e là donc bon
Ben je ne sais pas...Au pire c'est pas grave :p
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Août 2015, 14:15
Sans vouloir être rabat joie,comme je l'ai expliquez en 1ère page,je ne souhaite pas que le topic se transforme en blabla,je vous prierai d'aller dans un autre topi prévu a cet effet.
Je sais pas si je me suis présenté (la flemme de regarder) donc je me présente !

Bonjour, je suis Florian "Floo", joueur de Hearthstone depuis la fin de la bêta, jamais atteint le rang Légende, jouant en F2P, je suis actuellement rang 6 ^^ ! A vous :D
Citation de GoyantSans vouloir être rabat joie,comme je l'ai expliquez en 1ère page,je ne souhaite pas que le topic se transforme en blabla,je vous prierai d'aller dans un autre topi prévu a cet effet.

Excuse nous, on s'est laisser emporter...
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Août 2015, 19:58
On gagne 1 point en votant pour un deck et 2 points pour commenter une news/deck.

Le fofo ne rapporte pas de points (pour éviter me flood ;) )
Oki merci :p
Désolé pour le "blabla" Goyant promis, dernière fois.

Citation de WookmanOn gagne 1 point en votant pour un deck et 2 points pour commenter une news/deck.

Le fofo ne rapporte pas de points (pour éviter me flood ;) )

Ca rapporte meme pas 1 point? J'vois pas comment j'en gagne sinon
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Août 2015, 07:40
Non, rien du tout
Salut à tous, pour ma part je m'appelle Brad, 25 ans et je suis du sud ouest !

J'ai commencé Heartstone la semaine dernière après avoir pas mal résisté à la tentation ^^
Je suis ici pour partager avec les joueurs de HS et progresser dans le jeu. C'est agréable de trouver un site aussi complet. Au niveau des autres jeux, je joue énormément sur Steam (un peu à tous les styles), et sur Xbox One, principalement à Halo.

Retour vers Taverne