Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Oh que oui! Moi je m'intéresse surtout aux Titans et aux Aspects (les dragons de ton type) dans le Jeu, mais les autres histoires me passionne aussi, RP et Découverte Inutiles donc Indispensable!!! :P
Le lore de WoW est complet mais complexe, j'essaye d'avoir mon bac avant de l'apprendre mdr. Après, j'ai pas mal de connaissances grâce à warcraft alors hamdoula moi ça va
Moi c'est bon, j'ai mon BAC (de démon) mais j'ai encore bien des choses à apprendre, et ceux dans "n'importe" quel domaine :p
Nickel, on anime le forum la nuit :D
(Ca me fait des points pour mon Road To Gold rank, alors on peut parler toute la soirée :D)
Citation de Visius mais j'ai encore bien des choses à apprendre, et ceux dans "n'importe" quel domaine :p

Appelle moi Senpai, je t'apprends la vie
Sa fais monter les points? Quels point? et J'aime bien, on est sur deux forums en même temps...mais je ne pourrais pas rester toute la nuit...si il n'y a plus de réponse, c'est que je suis parti :p
Les points pour les grades. Et oué, 2 convers' à la fois, on est foufous.
Moi j'ai ma Poliakov, je tients toute la soirée :p
Tu gagne des points? Moi j'en gagne pas ici... :p Si tu sais comment ça fonctionne, tu veux bien m'éxpliqué, car je sais que j'en gagne, mais comment, je l'ignore...
Bah tu vois ton rank? Toi tu es bronze moi silver. Normalement, à chaque message publié, tu gagnes 2 ou 3 pts. Consultes "mon compte" pour voir ta progression. Au passage, je crois pas que ce soit le topic idéal pour parlementer
EDIT : Tu penses qu'on ne gagne pas de points sur les forums?
Ben non, je stagne à 217 points...

Retour vers Taverne