Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Demon22
  • 2229 message(s)
07 Mai 2017, 01:52
Bien venu par ici. o/
La lumière, c'était moi! Et je ferais en sorte de prononce ton prénom avec la prononciation correcte, pas d'inquiétude. :p
Par rapport à ton état mental, est-ce que tu essayes de nous dire par là que tu aimes beaucoup les jeux de rôle, ou que tu avais été sélectionné pour jouer dans Split de Shyamalan?
Et sinon, passion surprenante, même si je peux comprendre qu'on puisse être curieux ou emballé par ce genre de phénomène naturel. Quand tu dis que c'est une passion, tu parles de comprendre comment ça marche, ou de trouver des solutions contre leurs impacts?

Pas d'inquiétude, les meilleurs decks sont vraiment ceux qu'on fait soit même, parce qu'ils nous apportent plus de plaisir que les decks des autres. Certes, il faut savoir jouer un peu de tout, et avoir une certaine expérience de jeu, mais ça ne veut pas dire qu'il faut absolument jouer les decks des autres, simplement qu'il faut se faire sa propre idée de tous les decks, et les essayer suffisamment de temps pour les comprendre (après, tout est une question d'expérience, plus tu joues et plus tu joues bien, normalement).

Bref, je te souhaite un "agréable séjour" sur Hearthstone-decks! ^^
Slt le boche ! (Blague beauf)

Benevuti !
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mai 2017, 09:05
Wilkommen ;)
Bienvenue !
Jolie présentation ;)
Merci pour cet accueil :)

Demon22:
Concernant mon état mental: je suis juste moi-même (hors des sentiers battu par des normes sociétales inadéquates à mon gout :D )
J'adore les catastrophes naturels car d'une part c'est magnifique (j'ai le projet d'aller voir ça de prêt). Je suis interessé aussi bien par le fonctionnement que par des solutions non pas pour limiter leurs impact en général mais plus pour sauver des vie humaines (le seul problème, c'est que les gens réagissent le plus souvent trop tard... )

IronOfdragoons: tu n'est si loin de la vérité sauf que je ne suis pas allemand mais suisse :P
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Mai 2017, 14:23
Veinard, c'est tellement beau la suisse ^^
Copain !!! :DD
Tu habites où en Suisse ?
Citation de DarkSkywalkerCopain !!! :DD
Tu habites où en Suisse ?


J'habite à Lausanne et toi ?
Citation de BoobyDP
Citation de DarkSkywalkerCopain !!! :DD
Tu habites où en Suisse ?


J'habite à Lausanne et toi ?


Delémont, dans le Jura :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
08 Mai 2017, 08:23
On est envahi ...... :kappa:

Retour vers Taverne