Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Mouais not bad... Mieux vaux tard que jamais <3

Prénom: Hearth Nom: Gamer
(Oui je me fout de votre gueule.)
Âge: Bientôt 29 ans
Niveau sur HS: Rang 7 Max / Ne joue pas Rogue, Chaman. Collection quasi terminée au niveau des cartes jouables.
Sexe: 320 cm Homme

À propos de moi: HearthGamer signifie "Joueur du foyer" et non "du coeur". J'aime les singes, SILENCE SINGE ! Les poulpes c'est pas mal aussi (@Tempostar). Thug Life ou Byzarre ? => On s'en branle.

Mes passions / ce que j'aime faire: me bran.. L'étude des runes (Futhark). L'écologie, la transition (Rob Hopkins), Hearthstone (Geek), Le codage (Batch, HTML, CSS, SQL, JavaScript), L'infographie (PhotoFiltre 7 & Gimp), L'écriture (Roman). En gros.. => Comment ça je suis WTF ?

Classe préférée: Priest et Drood

Musique: Grand amateur d'Heavy Metal (Iron Maiden, Black Sabbath, Slipknot, Disturbed, ...) et autres styles excepté Rap, Classique, Chanteurs contemporains de merde sans aucun instruments, Électro et toutes les chieries comme Maître Gims)

Métier: Pélérin de sa propre vie
BTG: HearthGamer#2337
Dans le genre chierie,il y a aussi BlackM,Soprano....

Sinon les poulpes>Les singes
Citation de TempostarSinon les poulpes>Les singes


T'en sortira encore des conneries comme ça ? xD
Oui,Illidan>Frissegeule xD
Citation de TempostarOui,Illidan>Frissegeule xD


Moi j'en ai une autre :

"Si tu n'as rien à dire de plus important que le silence... SILENCE SINGE !"
Hey, à mon tour de me présenter maintenant.

Prénom : Julien
Âge : 18 ans
Niveau sur HS : Mon plus haut rang a été 3 à la sortie de GvG, depuis j'essaye de maintenir le niveau en passant rang 5 à chaque saison malgré pas mal de flemme..
Sexe : Homme sûrement

À propos de moi : Je suis étudiant en Licence d'Informatique à Rennes, j'ai donc eu mon bac S l'année dernière.

Mes passions : Je suis un gros joueur de jeux vidéo, je peux passer 15h/jour sur un PC sans problème. Je joue à pas mal de jeux dont LoL (2600 heures) et principalement HearthStone. Je suis assez fan des cartes dorées, j'ai actuellement 19 légendaires dorées, toutes craft par mes soins. J'ai été un grand joueur de MMO sans toucher à WoW (Jade Dynasty surtout, Tera, Aion..), j'ai du passé 6-7 ans sur ce genre de jeu auquel je n'ose plus toucher aujourd'hui. A part ça je joue à un peu de tout, CS:GO, StarCraft 2, quelques RPG sympas (Fallout, Bastion, Dark Souls, Tales of Zestiria en ce moment) mais aussi Rocket League, Payday 2, Hot line miami, Isaac, Terraria, etc... Mis à part cela je pratique le badminton, j'prends pas mal de plaisir avec les sports de raquette.

Classes préférées : Druide/Mage

Musique : J'écoute pas mal d'électro' et aussi un peu de rap US (j'aime pas le rap français)

Citation de TempostarOui,Illidan>Frissegeule xD


Je suis d'accord avec Tempo', je suis fan d'Illidan (grand joueur de Warcraft 3, j'ai du finir la campagne 5 fois et jouer plusieurs centaines d'heures), aussi grand joueur de jeux de stratégie dont Starcraft 2 comme je l'ai dit plus haut, Age of Empires 1/2/3, Age of Mythology, American conquest, civilisation, the settlers, lords of the realm. Je suis pas mal stratège donc ! :)

Voilà j'ai fait le tour, au plaisir de vous voir IG --> BlasterFly#2303
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 00:27
Okay, le SOPP est déjà passé, reste plus que moi ^^

Prénom : Alex

Âge : 16 ans

Sexe : Homme

Niveau sur HS : en temps que joueur F2P je fait comme je peux. Mon meilleur rang est le 6. J'ai enfin pu avoir un compte Battle net lorsque que je me suis inscrit sur le site HSD. J'ai pourtant connu le jeu avant Naxx. Formé par David et Eskilax (enfin leur youtube quand ils étaient encore ensemble).

Mes passions : nouvelles technologies, jeux de cartes, VTT, archéologie, reconstitution viking.

Classes préférés : Druide/Chaman/Démoniste

Musique : Perso j'écoute du rock/metal :
-Shaka Ponk
-Scorpion
-Lynyrd Skynyrd
-ZZ top
-Deep Purple
-Rolling Stones
-Beatles
-Led Zeppelin
-Pink Floyd
-Red Hot Chilli Peppers
-AC/DC
-Bon Jovi
-Metallica
-Bruce Springsteen
-Joe Cocker
-Heavenly
-Sonata Arctica
-Alestorm
-Rammstein

Un piti peu d'électro avec Daft punk.

Et quelques petites musiques à droite à gauche ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
08 Jan 2016, 21:16
Prénom : Alex

Âge : 33 ans

Sexe : Homme

Niveau sur HS : Je fais juste les quêtes, parfois plus quand j'ai le temps. ça me mène entre 5 et 10 chaque saison. Jamais fait 12 en arène, mais plusieurs 11 à mon actif.

Passions : Velo, jeux de stratégie (go, échecs...), mes enfants.

Classes préférées : Démoniste / Druide / Voleur

Métier : Prof de maths

Musique : Ecléctique, mais majoritairement du classique et du jazz
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Jan 2016, 21:22
Tiens tiens, Alex, homme, vélo, échecs, démoniste, druide, maths ... Ça fait quand même pas mal de points communs XD
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Jan 2016, 18:51
ça m'étonne pas... ;)

Retour vers Taverne