Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de HearthGamerBienvenue Flavigny ^^

Mercii !
Citation de KingTadzaBienvenue :)

(Faudrait peut-être que je fasse ma présentation un jour non ?)

Merci, et oui se serait cool que tu fasses toi aussi ta présentation histoire de mieux te connaître également :D
Après avoir consulté le site à maintes reprises depuis quelques années et créé un compte, une petite présentation s'impose ...

Me concernant :

Je m'appelle Grégor, j'ai 21 ans et je suis actuellement en licence de matériaux.
Je joue à Hearthstone depuis pas mal de temps, un mois ou deux après la bêta mais malheureusement j'ai commencé à avoir les dos de carte à partir de Septembre 2014 (trop frileux pour faire de la ranked d'emblée sans savoir qu'on ne perdait pas d'étoiles avant le rang 20 ^^')
Je me balade toujours entre les rangs 3 et 6.

Vous l'aurez compris, je suis un homme. J'imagine mal une fille avec ce prénom :p

Vous pouvez m'add sur Hearthstone, des petits duels me feront toujours plaisir : Skorge45#2139

Concernant les autres jeux auxquels je joue, en pôle position les mobas, LoL en tête etdans une moindre mesure Hots (je cherche des premade sinon c'est pas drôle) et j'attends qu'un providentiel rts débarque comme au bon vieux temps des Age of :)
Aussi les RPG, The Witcher en premier à jamais , The Elder Scrolls, Le seigneur des anneaux et bien d'autres ...

Et pour mes hobbies, j'aime faire du hand, lire des livres (principalement thriller, fantastique ou fantasy) et la bière.

Si vous avez des questions, je prendrai plaisir à y répondre !
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Avr 2017, 13:56
Hey, bienvenue parmi nous ;)
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Avr 2017, 15:09
Citation de Skorge45Et pour mes hobbies, j'aime [...] la bière.


Incroyable, le nombre de personnes qui ont ce passe-temps! ^^
En tout cas, bienvenue parmi nous, même si tu étais déjà là auparavant, j'espère que ça te plaira. o/
Questions: Classe préférée? Archétype préféré? Légendaire préféré?
Étonnant non ? :p

Je pense m'y plaire !

Mhhhh, je serai bien tenté de dire druide (miss you double combo) et chasseur en deuxième couteau. Actuellement je joue voleur miracle et je prends énormément de plaisir, sans doute la classe la plus plaisante qu'il m'ai été donné de jouer ^^

Pour l'archétype, 50-50 entre contrôle et aggro (en omettant ma récente découverte du miracle :p), j'ai apprécié jouer guerrier/paladin contrôle comme j'apprécie de jouer chasseur face/mid ou zoo.

Excellente question pour la légendaire, mais je pencherai pour Boom, désolé d'être nostalgique :)
Demon22
  • 2229 message(s)
14 Avr 2017, 15:29
Ce n'est pas grave si tu ne dis pas Suprétincelle, Chambellan Executus ou Chroniqueur Cho, ce n'est pas grave... '-'
Tit'
  • 2998 message(s)
14 Avr 2017, 15:43
Citation de Demon22Ce n'est pas grave si tu ne dis pas Suprétincelle, Chambellan Executus ou Chroniqueur Cho, ce n'est pas grave... '-'


Chuuut ! En fait il préfère Milhouse j'en suis sûr ! :p

Plus sérieusement bienvenue à toi ! :)

@Demon : Parle pas comme ça de Suprétincelle, tu vas vexer Kenzo :O
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Avr 2017, 16:02
Rien que pour ça : "Et pour mes hobbies, j'aime faire du hand, lire des livres (principalement thriller, fantastique ou fantasy) et la bière.."

Bienvenue à toi o/

Qui dit du mal de Suprétincelle ? Ca va mal aller....
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Avr 2017, 16:16
Mais quelle bande d'alcoolo ! bon j'avoue moi aussi j'aime la bière :P
Tit'
  • 2998 message(s)
14 Avr 2017, 16:25
Citation de Kenz0Rien que pour ça : "Et pour mes hobbies, j'aime faire du hand, lire des livres (principalement thriller, fantastique ou fantasy) et la bière.."

Bienvenue à toi o/

Qui dit du mal de Suprétincelle ? Ca va mal aller....


C'est Mr Demon, il compare Suprétinswag à des legs pourries :p

Et oui ! La bière, c'est la vie ! o/

Retour vers Taverne