Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bon, vu que ça fait un an... Moi c'est gabriel, j'ai 17 ans et je suis sur ce forum et joue à hearthstone depuis 1an! Au début je suis venu juste pour la découverte des cartes de kft puis je me suis attaché à la communauté et au forum en lui même. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la fantasy, je ne joue qu'à hearthstone car j'ai pas de pc (rip overwatch) et ma héroïne est samus aran (très important de le préciser X), j'aime beaucoup tous les jeux Nintendo et a cette heure ci je suis impatient car j'attend le nintendo directe.
Salut à tous je viens sur ce site depuis longtemps pour chercher des astuces et surtout découvrir des choses sur l'un de mes jeux favoris mais je ne viens que de créer mon compte (honte à moi). Voilà je m'appelle Victor j'ai 22 ans et je suis un très grand fan de jeux de courses automobiles et particulièrement des Forza (motorsport et horizon) malheureusement n'ayant pas la one je ne joue que à ceux sur 360. Mon pseudo sur pratiquement tout les jeux est le même qu'ici alors hésitez pas à l'ajouter !
Alors bienvenue dans le club des inscrits :D
Baalork
  • 784 message(s)
08 Sep 2018, 18:22
Bonjour je viens de m'inscrire sur le site d'HS decks
Baalork
  • 784 message(s)
08 Sep 2018, 18:24
Je joue à HS depuis fin 2016, et je connais le site depuis Un'Goro, il m'a bien servi pour connaitre les mécanismes d'HS. Je voudrais connaitre le mécanisme des grades et comment gagner des points.
Oio bonjour !

Moi c'est skelesans / Kim, j'ai 21 ans.

Sur HS si je vous dis que j'ai jamais été plus loin que la première étoile du rang 12 ça vous donne une idée du niveau ?.. :D

J'ai rejoint HSD parce que HS c'est cool et les gens qui aiment HS sont cools. Et aussi parce que je m'ennuie au taf...

Je joue sur PC principalement, des fois sur la Switch ou PS4 pour les exclus. Actuellement je fais Baba is You et Batman Arkham Asylum (comment ça j'ai 10 ans de retard ??)

Sinon dans la vraie vie réelle de la réalité j'aime les séries et les jeux vidéo. Et les bières fraîches en terrasse un après-midi d'été. Voilà c'est formidable.

Des bisous.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Phil (Alias Magic Gaming) et je joue à Hearthstone depuis plusieurs années par période. Des fois je peux y jouer plusieurs mois de suite et puis arrêter ensuite plusieurs mois. Le mode que je préfère est le "champ de bataille". C'est le jeu qui m'éclate le plus.

Sinon ma passion est ma chaîne Youtube sur laquelle je fais de nombreuses vidéos sur les cartes à jouer (Magic, Pokémon, Yugioh, autres) mais également sur les jeux en ligne Hearthstone (tous les lundis) et MTGA (le jeudi). J'essaie de partager, transmettre des infos, des conseils, d'aider.

Si vous souhaitez aller sur ma chaîne vous la trouverez grâce au pseudo Magic Gaming et rajouez "cartes" par exemple.

Phil
Pseudos: Laisne
Prénom: Thomas
Origine des Pseudos: Des surnoms de gosses :)
Niveau Sur HS: Je tourne entre les rang 17 et 10, j'ai très peu de carte malgré mon ancienneté sur le jeu ;(
Sexe: Homme
Âge: 19 ans
Classe(s) Préféré(s): Palouf/Mage/Démo
Autres Jeux: Wow , SWTOR.
Passion IRL: La musique
Lien externe non autorisé
Salut.
Je reprends HS après une absence de 1 ou 2 ans.

Pseudo/Prenom(si vous le voulez) : FlouhDzid#2123
Niveau sur HS : Pour l'instant tout en bas
Âge : 47
Sexe : H
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : Trouver des idées de deck, se faire aider, inspirer les autres ? Que sais-je ?
Autres jeux PC : non
Autre support : non

Ancien Deck le jour de reprise :

# Classe_: Voleur
# Mode_: Standard
AAECAYO6AgjfvgOI0AOX5wP46AOY6gOu6wOoigSwigQLzrkD5dMD390DqesDq+sDkp8El58E9Z8E9p8EnKAEzKAEAA==

# Classe_: Chasseur de démons
# Mode_: Standard
AAECAea5Awr41gPH3QPL3QO/4AOY6gO/7QOc7gOoigSynwTSoAQK2b4D2cYDyd0D9egDmaAEmqAEpaAEsaAE0aAE7KAEAA==

# Classe_: Démoniste
# Mode_: Standard
AAECAf0GDvi7A9m+A+q+A8PMA9XRA8beA5jqA+7xA9OFBKqKBKafBIWgBKWgBNmgBAjHuAPEuQP0uwOBoASCoASSoATmoATooAQA

# Classe_: Voleur
# Mode_: Standard
AAECAaIHEM65A9y+A+XTA8jhA+rhA5fnA/foA6rrA+fwA6iKBKqKBLCKBLKKBKGgBKigBMygBAfMuQPYvgP+0QOVnwT2nwSsoATuoAQA

# Classe_: Druide
# Mode_: Standard
AAECAZICEOy6A++6A/O7A/i7A92+A5XgA5bgA4rkA/foA5jqA7PsA7XsA6iKBLWKBN6fBKWgBAeHnwTXnwTZnwShoASsoAS1oATZoAQA

# Classe_: Prêtre
# Mode_: Standard
AAECAa0GEPi7A9e+A9i+A9y+A/zfA+rhA/boA/foA+7pA5jrA6qKBLSKBISfBPCfBPGfBNmgBAeTugOWugPmvgP73wPv6QO/nwTUoAQA

# Classe_: Guerrier
# Mode_: Standard
AAECAQcK9sIDkuQDkegD9+gD+egDqIoEtYoEnp8Epp8EraAECrXeA4DkA//nA5boA+7pA+/pA4egBImgBIqgBO2gBAA=

# Classe_: Mage
# Mode_: Standard
AAECAf0ECMG4A/i7A/rdA5XhA4vnA6iKBK6gBMCgBAvYvgP8ngT9ngT+ngTnnwTonwTpnwTFoATGoATQoATZoAQA

# Classe_: Paladin
# Mode_: Standard
AAECAZ8FBsvNA/boA6iKBLWKBKmgBMegBAz9uAPruQPKwQOW6AOuigSYnwSanwTrnwTsnwSfoATIoATKoAQA

# Classe_: Chasseur de démons
# Mode_: Standard
AAECAea5Aw7ZxgPVyAP/yAP41gPD3QPF3QPH3QO97QPT9wOwigS0igS1igSDnwSzoAQIyN0Dyd0D0fcDgIUEtp8E0p8EsaAE7KAEAA==

# Classe_: Chasseur
# Mode_: Standard
AAECAR8So7kD2L4D2b4DudID6uED8uEDhOIDhuIDlugD9+gD7ukDmOoD3eoD8OwD7vEDqIoEtYoE4Z8EBvm6A+KfBOOfBOSfBL2gBNCgBAA=

# Classe_: Chaman
# Mode_: Standard
AAECAaoIDte+A9m+A9y+A4rkA+7pA+7xA6qKBP6fBP+fBJOgBKWgBKigBKygBNagBAiWuQPYvgPv6QOmnwSvnwT6nwT9nwTkoAQA

Retour vers Taverne