Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour tout le monde. Moi c'est Arnaud. Je joue à Hearthstone depuis le mois d'avril environ. J'ai découvert avec des amis qui y jouent également. Je suis joueur de Magic depuis longtemps et j'aime beaucoup les TCG. J'en cherchais un nouveau et gratuit car je jouais sur Urban Rivals mais je commençais à avoir fait le tour.
J'ai vite accroché à Hearthstone et surtout aux arènes. J'ai fait ma première et unique (pour l'instant) série de 12 victoires après un mois et demi de jeu. Je joue un peu en ladder mais comme je n'ai pas beaucoup de cartes, mon meilleur rang pour l'instant est 11.
Voilà pour ma présentation ^^
Salut à tous,
kwaidan, 32 ans, je découvre Hearthstone sur le tard, très sympa comme jeu. J'ai joué à Magic (il y a longtemps, 3ème édition) comme beaucoup ici, Scrolls plus récemment, mais il n'y a plus grand monde malheureusement sur ce jeu très sympa aussi!
Pour l'instant, je galère un peu à monter en ladder (19 au mieux avec un deck de carte de base) et à faire plus de 2/3 victoires en arène... pourtant je regarde tout plein de vidéos, mais j'ai la poisse, je crois ^^
Au plaisir de vous croiser un de ces quatre ;-)
Mon dieu, je viens de lire le topic et je suis un vieux con de 44 ans qui a pour pseudo tontondino.
Par contre, je suis un jeune puceau sur le jeu (lvl 19) contrairement à certains qui ont l'air d'en être dans la vie quand je vois les âges ( boutade).
Mes enfants jouent au pokémon et moi à hearthstone: lol.
Sinon à part çà, je ne me prends pas au sérieux et je profite de la vie.
Bonsoir à tous, je viens de débarquer sur ce jeu que je ne connaissais pas vraiment, ca fait 2 semaines que j'y joue et j'ai bien accroché à la magicienne (mais je ne joue quasiment que des magiciens en jeux de rôle ^^). Mon précédent jeu Blizzard remonte puisqu'il s'agissait de Diablo II. Je suis loin d'être une brute vues les taules que je prends en ladder et en arène ^^. J'ai un peu tutoyé magic au moment de la 3ème édition française, mais je joue surtout à un vieux jeu qui n'est plus édité, Le Jeu de cartes du seigneur des anneaux (pas la version issue des films mais la précédente avec des illustrations tout bonnement sublime :))

J'espère que je m'amuserais bien ici :)

Amicalement,
Barby.

PS : y a t'il un annuaire des joueurs où je puisse inscrire mon pseudo ? Merci d'avance pour la réponse ^^
Mercccciiiiiiiiiiii !!!!
Aerys
  • 117 message(s)
20 Sep 2015, 21:28
prenom : Gabriel
Âge : 17 ans
origine du pseudo : étant un fan inconditionnel de game of throne et j'ai choisi le nom d'Aerys qui est celui d'un ancien roi (fou certes mais un roi quand même ^^). Et le premier qui me parle de final fantasy, je lui casse la gueule :)
Niveau sur HS : j'ai été rang 5 pendant plusieurs saison. Aujourd'hui mes étude m'empêche de jouer beaucoup donc je joue surtout des deck marrants (rang 13-14)
Classe préféré : Priest 4 ever (que j'ai en gold ^^)
Pourquoi je suis venu sur HS deck : j'avoue je sais plus trops, sûrement pour sa qualité
Autre jeux PC : Heroes of the Storm et Wow
passion dans la vie : les sciences et plus particulièrement la physique et la chimie (que j'étudie en classe prépa et la série game of throne bien sûr ^^
arma 80
  • 191 message(s)
04 Oct 2015, 09:37
Pseudo: darkmaster
Niveau sur HS:rang 20/19
Âge: 13 ans
Sexe: homme
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck: je me suis d'abord abonné à la chaîne de Mamytwink puis en regardant ses vidéo (de hearthstone) j'ai remarquer qu'il parlais souvent du site donc j'ai décider d'y aller
Autres jeux PC: heroes of the storm,castle crasher,battleblocke theater,géométrie dash,PVZ,skyrim,the witcher
Prénom: Anthony
Âge: 19 ans
Origine du pseudo: Je me nomme donc Pikpamasalad. Pourquoi ? J'en sais rien, je cherchais un truc idiot et voilà.
Niveau sur HS: Je stagne la plupart du temps entre le rang 12 et 10 ..
Classe préférée: Celle du prêtre. Je suis à 250 victoires, la moitié pour l'avoir en gold.
Pourquoi avoir rejoint HS deck ? Et bien peut-être pour jouer avec des personnes différentes que mes amis de tout les jours. Pour parler d'HearthStone car j'aime vraiment ce jeu et pour apprendre des choses.
Passions: Le football et les filles ? Aha.
( Je vous laisse mon pseudo pour jouer si ça intéresse quelqu'un ... Pikpamasalad#2145
Sirius.
  • 1245 message(s)
30 Nov 2015, 21:05
mon nom?Inconnu

[b]mon âge?
8000 ans14 ans

mon sexe? homme

pourquoi Sirius?anciennement Omegabinger,j'ai choisi Sirius car l'astronomie est une de mes passions (Sirius est l'étoile la plus brillante dû ciel nocturne)

mon niveau sur HS?je me définis comme pas comme nul,mais pas non plus comme super fort (rang 11 maxi)

ma classe de prédilection?mage

comment j'ai découvert HS deck?un jour,j'ai cherché sur internet quel sera le prochain dos de carte,et je suis tombé sur ce site et je me suis aperçu que ce site parlait également des news d'HS et de ses cartes.

mes passions?Minecraft (je joue souvent sur Epicube),lire,les sciences en général (surtout l'astronomie)

Retour vers Taverne