Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

C'est du Aloxxx pur et dur, une fois que t'auras cerné le bonhomme tu comprendras ce qu'il veut dire.
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Mars 2016, 17:08
Oui il m'avait déjà pris la tête une fois, pour une connerie, j'avais essayé de faire la part des choses et d'en rester là récemment, mais vu cet antécédent, je me pose la question pour savoir si c'est de l'humour ou pas c'est tout.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Mars 2016, 17:11
Je faisais en effet référence au fait qu'on s'était pris la tête. Et d'ailleurs qui a pris la tête à l'autre ça c'est assez compliqué de décider.
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Mars 2016, 17:20
La différence, c'est que peu importe qui a prit la tête à l'autre, je pense que c'est toi, tu penses que c'est moi. On est trentenaires tous les deux, je m'étais dit simplement que je n'évoquerais plus ce "malentendu" (soyons diplomates) et passer à autre chose. Pour être honnête, je te vois comme le gars qui a tout vu, tout fait et qui, tel un justicier, remet les "faibles" dans le droit chemin. C'est surement réciproque mais après un peu de réflexion, je me dis que d'où le malentendu, je ne voulais pas te juger sur le peu que je connaisse. Maintenant, si tu reviens à la charge à chaque occasion, on saura qui cherche l'autre, et je ne vois pas en quoi c'est intelligent.

Après si tu veux en débattre, je suis prêt, pacifiquement à t'écouter. Mais évitons sur le forum...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
16 Mars 2016, 17:51
tu remarqueras que j'avais d'ailleurs effacé la remarque qui t'a déplu avant que tu ne publies ta réponse, signe que je m'étais moi-même rendu compte qu'elle n'apportait rien et ça avant même de voir la réaction qu'elle a suscité chez toi. En fait d'ailleurs je pense que je me suis un peu laissé aller sur toi à cause d'une autre discussion qui m'énerve au plus haut point. Et je suis désolé si ma retenue forcée sur l'autre a fait vase communiquant ici.
XiaoGe
  • 302 message(s)
16 Mars 2016, 18:11
Dans ce cas, c'est sans rancune, et au plaisir de mieux te connaître ;)
Reeetour sur le sujet! :D
Prénom : Edwin aka BaronGringoooooo (à prononcer avec un fort accent mexicain, mais je suis pas mexicain)
Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Niveau sur HS : Pas fou à en soulever des montagnes. Le rang maximum que j'ai pu atteindre est le rang 15 mais je ne suis pas un compétiteur ni un tryharder. Je joue avant tout pour le plaisir!
Pourquoi j'ai rejoint HSDecks : Je regarde énormément les nouveaux decks (notamment sur HearthPwn) mais la communauté française me semble être douée de richesses également :)
Passions : La musique électronique (je suis DJ à mes heures perdues), le cinéma, l'apéro, les voyages, rouler en voiture, le soleil, les copains, l'amour et tout ce qui va avec! J'ai récemment acheter Dark Souls 2 sur PS3 pour tester mon endurance et ma patience, c'est très très bien en effet.
Classe préférée : Paladin (parce que j'ai Tirion, notamment)
Métier : étudiant en Marketing, j'aimerais me diriger vers l'e-sport (gérer des partenariats, des évènements, ...)

Amis de la taverne, je vous salue!
Bienvenue à toi BaronGringo :)
Citation de TempostarBienvenue à toi BaronGringo :)

Et merci bien Tempostar ;)

Retour vers Taverne