Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je les choisi plus jeune pour me repentir maintenant...

Haha merci pour ton commentaire et je te comprends pour le ladder. Je suis du genre a ne jamais Tilt, à savoir m’arrêter à temps mais j'ai des potes qui tilt à une vitesse pas possible et c'est assez marrant à voir (ou effrayant selon les points de vue). Je vais sûrement organiser un groupe du Tilt Anonyme si tu es intéressé d'ailleurs. Ensemble nous sommes plus fort !
A plus sur le jeu du coup :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Mars 2017, 16:27
Citation de TotitotaBonjour, il est presque midi alors j'ai décidé de me présenter.
Totitota de mon pseudo, Virgile de mon prénom (alors c'est italien, ça fait référence au poète latin, du moins c'est ce que je pensais, mais j'ai appris il y a quelques temps que c'était plutôt le personnage principale d'un roman érotique où Virgile veut se taper des couguars. Construis toi une personnalité avec ça.).
Donc Virgile s'est masculin (oui même si y'a un "e") et j'ai 25 ans. D'ailleurs je suis de signe astrologique Lion, ce qui n'a finalement aucune importance.
J'ai découverts HS fin 2015 de mémoire, par le biais d'une amie, je suis monté une fois légende pour choper le dos de carte, et depuis je fais rang 5 tous les mois. Si j'ai un excès de victoires je m'arrête au rang 1 5 étoiles, c'est ma façon de dire que je suis contre. Contre.
Je fais jamais mes arènes de manière concentré ce qui n'est pas bien du tout, donc ça finit sur du 4-5 victoires max. Concentré 7-9 en moyenne, et 2 ou 3 fois 12. Donc un petit niveau sans prétention.
J'ai rejoins HSDeck parce que je prends plus de plaisir à créer des decks bizarres, fun ou juste potentiellement fort qu'à les jouer ou jouer des decks de progamers comme tout le monde. J'aime beaucoup voir les decklists proposées sur ce site, parfois on a des descriptions super fun ou des decklists vraiment travaillées. Et la communauté est cool pour le peu que je passe sur le site/forum.
Je joue à OverWatch sinon, ce qui est fort original j'ai l'impression. Sinon c'est vraiment les seuls jeux auxquelles je joue. Je suis plus film/série que je bouffe littéralement. Fin non pas littéralement.
Bref, hésitez pas à m'ajouter sur HS, on attend tous la sortie de Un'goro et donc on se fait un peu chier, le ladder est cancer et si je fais 3 victoires en arène ça va niquer mes golds, diantre! Donc on s'ennuie, donc si vous voulez faire des duels de temps en temps ou avoir des conversations passionnées sur la méta (j'adore parler méta, théoricrafting, etc), je pense avoir mis mon battletag sur mon profil ;)
Tchao !

Salut ! Sympa ta présentation ^^
100% tes parents t'ont fait une blague sur l'origine de ton nom xD

'fin bon, sinon salut à toi camarade !
Citation de MiBuDArKSalut ! Sympa ta présentation ^^

Salut à toi et merci :)

Citation de IronOfdragoons100% tes parents t'ont fait une blague sur l'origine de ton nom xD

'fin bon, sinon salut à toi camarade !

Salutation ! J'ai également pensé à un complot des illuminatis orchestré par Kanye West avec des murlocs ninja et un ananas. Mais ça peut être une blague de mes parents aussi. C'est vrai. J'y avais pas pensé.
xD
Bonjour à tous ! Etant nouvelle sur le forum j'ai pensé qu'une petite présentation pourrait m'aider à m'intégrer :)
Je m'appelle Eléonore et j'ai 17 ans depuis quelques jours ! :p Mon pseudo est tout simplement le nom d'un bonbon ( original hein ). J'ai jamais aimé les jeux de cartes ( et c'est toujours le cas ) sauf hearthstone ( il faut bien une exception ), j'y joue depuis peu d'ailleurs ( 8 mois exactement ). Mon meilleur rang a été le 15, c'est pas beaucoup je sais mais je n'arrive pas à progresser ( c'est d'ailleurs dans l'espoir de m'améliorer que j'ai rejoins HSDeck).
Avant je jouais énormément sur PC mais je ne suis plus que sur hearthstone car je n'ai plus qu'un portable donc je dois bosser pour m'acheter un PC assez puissant :'c. J'aime beaucoup heroes of the storm, Bioshock ( mon jeu préféré de tous les temps avec fallout ), LoL, .. J'écoute de tout en musique ; siriusmo, metallica, cocorosie, Mum, sigur ros, green day, .. Et en dehors des jeux j'aime beaucoup faire du skate même si je me plante tout le temps et écrire ( j'ai un blog ). Voilàà, j'espère faire de belles connaissances ici !
Citation de FlavignyBonjour à tous ! Etant nouvelle sur le forum j'ai pensé qu'une petite présentation pourrait m'aider à m'intégrer :)
Je m'appelle Eléonore et j'ai 17 ans depuis quelques jours ! :p Mon pseudo est tout simplement le nom d'un bonbon ( original hein ). J'ai jamais aimé les jeux de cartes ( et c'est toujours le cas ) sauf hearthstone ( il faut bien une exception ), j'y joue depuis peu d'ailleurs ( 8 mois exactement ). Mon meilleur rang a été le 15, c'est pas beaucoup je sais mais je n'arrive pas à progresser ( c'est d'ailleurs dans l'espoir de m'améliorer que j'ai rejoins HSDeck).
Avant je jouais énormément sur PC mais je ne suis plus que sur hearthstone car je n'ai plus qu'un portable donc je dois bosser pour m'acheter un PC assez puissant :'c. J'aime beaucoup heroes of the storm, Bioshock ( mon jeu préféré de tous les temps avec fallout ), LoL, .. J'écoute de tout en musique ; siriusmo, metallica, cocorosie, Mum, sigur ros, green day, .. Et en dehors des jeux j'aime beaucoup faire du skate même si je me plante tout le temps et écrire ( j'ai un blog ). Voilàà, j'espère faire de belles connaissances ici !

Eh bien bienvenue :D
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Avr 2017, 16:52
Citation de FlavignyBonjour à tous ! Etant nouvelle sur le forum j'ai pensé qu'une petite présentation pourrait m'aider à m'intégrer :)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
En espérant que l'ont puissent répondre à tes questions de la meilleure des manières.

Sinon Flavigny, c'est pas le nom d'une ville à la base ? :)
Pour de ce qui est de tes jeux préférés, je ne peux qu'être d'accord pour Fallout et Bioshock ( Bethesda Rocks )

Si tu aimes écrire et raconter des histoires, la TAA pour t'accueillir je pense.
Exact, si tu veux rejoindre la TAA, tu peux tout d'abord aller voir ce que c'est et, si tu es motivée pour y adhérer, me demander a moi ou a Ironofdragoons :)
Flavigny, tu es de Côte d'Or toi aussi :) ?
LoL j'y joue encore ^^
Sinon comme on le dit ici Benevuti ! (en plus ça manque de fille ici :p)
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Avr 2017, 17:16
Citation de FlavignyJ'écoute de tout en musique ; metallica

Bienvenue !!!!!

Retour vers Taverne