[Pseudos]

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Ah làlàlà avec ces deux dernières années où j'ai passé tout mon temps sur des forums, j'ai commencé à repérer quelques petits sujets qui en général, plaisent.
Donc j'espère que celui ci vous plaira.
Le concept est tout con : Quelle est l'histoire de votre pseudo ?

J'ouvre le bal :
Pour ceux qui n'ont pas lu ma bio, IRL je m'appelle Gaspard (j'ai noyé Balthazar pour éviter les blagues, sorry). Y a environ deux ans, je jouais sur un jeu de simulation appelé "Forza Motorsport", sur Xbox360. Je me marrais bien avec mes potes et puis un jour, lors d'une partie, je suis passé à travers le décor. J'ai donc coupé littéralement un quart du circuit et gagné la course. Bref tout ça pour dire que ces gens avec qui je jouais m'ont dès lors appelé Casper, comme le fantôme oui (notez que tous les Gaspard de cette planète se sont vu attribuer ce surnom, au moins une fois). Alors qu'à l'époque mon pseudo commençait à m'ennuyer et que je trouvais celui là assez fun, je me suis dit que j'allais un peu le modifié. J'ai remplacé un "p" par un "f" et fait un petit jeu de mot et voila comment est né ICasfearI.

A vous !

PS : J'attends avec impatience l'origine du pseudo de Bananaze x)
Il y a déja un sujet comme ça mais je vais quand même te répondre:

Quand j'étais petit vers 6 ou 7 ans (ça fait juste 5 ans mais quand même^^) je jouais à un jeu qui s'apppelle Club Pingouin avec ma soeur. Après environ un mois de jeu,on étais tanné et on voulais s'abonner pour avoir droit au jeu entier. Petit bémol...ça coûtais pas mal de dollars par mois et mes parents ont décidées qu'ils payeraient un seul compte. Ma soeur à donc quitté son compte pour venir sur le mien et on devait avoir un nom qui nous plaisaient au deux. On a donc mélangée nos prénoms, Marie-Eve et William et depuis je l'ai gardé.
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Déc 2014, 09:46
taverne/pourquoi-vos-pseudo-t17680

Bon c'est vrai le post est plutôt enterré.
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Déc 2014, 10:32
Il ya déjà un post la dessus
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Déc 2014, 10:45
Citation de Marwill123je jouais à un jeu qui s'apppelle Club Pingouin avec ma soeur.

Toi aussi?Ah,on reconnait les meilleurs ! ;)
Citation de Goyant
Citation de Marwill123je jouais à un jeu qui s'apppelle Club Pingouin avec ma soeur.

Toi aussi?Ah,on reconnait les meilleurs ! ;)


Je croyais bien que j'étais le seul sur cette terre à avoir jouer et apprécier ce jeu ^^
Déjà dit mais on va redire pour que ça soit visible ^^
alors ça faisait extrêmement longtemps que j'y pensais, et je me suis dit que par rapport à ma personnalité... Non je déconne, j'ai appuyé sur la petite ampoule car je n'avais pas d'idées.

Mais n'empêche, depuis c'est celui que j'utilise tout le temps ^^
Han j'avais pas vu ... bide...
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2014, 14:00
Moi,a la base je devais me faire un pseudo pour jouer a Lol il y a 2 ou 3 ans,on était dans une salle info avec mes potes et a cet époque je jouait a Minecraft,et au moment de créer mon pseudo,je jouais a DBZ ,du coup j'ai mélanger Mojang et Sangoku,en changeant quelques lettres et ca a donner:Goyant
Il vient d'où le "t" alors ? x)

Retour vers Taverne