Tournoi des meilleures cartes par les Aventuriers !

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Oxred
  • 25 message(s)
27 Nov 2018, 18:48
Un homme mystérieux était au porte de l'Agneau Assassiné, une taverne réputée d'Hurlevent. Ses sifflements, perçu de l'intérieur par les clients, accompagnaient les frottements de son armure mais aussi de sa cotte de maille qui retentissait dans tout la taverne. Les clients étaient immobiles, personnes ne bougeaient. Tous fixaient la porte qui dessinait l'ombre de l'individu. Et brusquement, un jeune homme apparut !

- Salutations, voyageurs, pardonnez moi de vous déranger pendant vos petits rafraichissements...

- Aaaaaaughibbrgubugbugrguburgle ?, demanda un Murloc

- Bonne question divine créature, mon nom est Leonhart, serviteur de la Justice, Paladin de la Lumière mais certains m’appellent L'Inquisiteur ou le Collectionneur ! Mais là n'est pas la question, la vrai question mes amis est pourquoi ce beau paladin nous a interrompu pendant notre petite pause après une dure journée de travail... Je suis de passage à Hurlevent pour vous présenter un petit et amusant JEU ! Durant mes voyages dans les terres lointaines d’Azeroth, j'ai pu collecter de certaines connaissances sur certaines bêtes et monstres qui peuplent ce magnifique monde ! Et chaque semaine, j'organise des espèces de tournoi afin de savoir: Quel est le monstre préférés des Aventuriers. Je vous invite donc à participer à ce débat afin d'élire votre Favoris.

- Comment on procède ?, s'interrogea un des clients.

Le Paladin sortit de son sac et posa sur une table un livre intitulé: L'incroyable Bestiaire de Leonhart

- Dans ce livre vous trouverez tout ce qui à savoir sur les bêtes qui peuplent Azeroth: leur nom, leur esthétique, leur puissance, leur résistance et leur pouvoirs. Par exemple lequel entre une Tisseuse et une Vase corrosive trouvez-vous la meilleure créature, physiquement ou esthétiquement. A vous de choisir !


Il est temps pour vous de participer au tournoi afin de déterminer la MEILLEURE CRÉATURE D'AZEROTH ( Tout carte de type Serviteur ) Si vous êtes nombreux à participer, il y aura un système de tournoi et des duels entre deux créatures afin de déterminer qui restera en vie ! ET QUI REMPORTERA CE TOURNOI AHAHAHAHAH !!!!!
croq zombie forever
Demon22
  • 2229 message(s)
30 Nov 2018, 01:42
Pas vraiment compris, mais il faut une bonne connaissance du lore, non ? Ou alors on parle uniquement de Hearthstone, et on ne prend pas WoW en compte ?

Si c'est le premier cas, j'ai gagné, et c'est même pas une légendaire : Seigneur du Vide
Oxred
  • 25 message(s)
30 Nov 2018, 06:57
Citation de Demon22Pas vraiment compris, mais il faut une bonne connaissance du lore, non ? Ou alors on parle uniquement de Hearthstone, et on ne prend pas WoW en compte ?

Si c'est le premier cas, j'ai gagné, et c'est même pas une légendaire : Seigneur du Vide



Bien évidement, on va rester sur Hearthstone et sur ses créatures. Donc toute carte considérée comme Serviteur peut être proposé au tournoi.
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Déc 2018, 21:53
Gahz'rilla parce que c'est le serviteur le plus cool qui soit o/
guigui1
  • 1501 message(s)
13 Jan 2019, 01:37
Yogg Saron. La première légendaire que j'ai craft et une de mes cartes préférés.

Retour vers Taverne