Troll à 2têtes, Empereur,...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

HS est un bon jeux, mais je remarque que le lien entre les joueurs se retrouve autre part que sur le jeux en lui même.
Ça serait sympa si c'était pour se retrouver autour d'une bière et en rigoler et y jouer ensemble. Mais la non, les temps ont changé. On se parle que sur le net, certain même, tout en regardant des vidéos de gars qui joue mieux qu'eux-même. Alors je me suis dit ... à l'époque on voulais jouer en groupe en même temps... et les modes type Troll à 2 têtes, Empereur,etc... On permis de jouer en complicité. Même des petits tournois s'organisaient dès la sonnerie de la fin des cours. Je me demande si Blibli y pense, et si d'autres joueurs en auraient envie aussi de jouer avec des amis et non contre ;)
Des joueurs comme moi... pas vous?
Oui mais quand on as pas d'ami ;( ( qui joue a heartstone )
Le problème, c'est qu'il faut trouver d'autres personnes habitant pas trop loin :/ Mais sinon effectivement ça peut être vraiment sympa ;)

Mais je ne connais pas les modes "Troll à 2 têtes" et "Empereur", tu pourrais en dire un peu plus ? :p
Ce sont simplement des modes de jeu en équipe dans lesquels deux decks en affrontent deux autres avec diverses possibilités d'interaction pour aider le ou les copains.
Effectivement, ça pourrait être très sympa, mais il faudrait que blizzard nous crée un mode de jeu fait pour alors, ce que je ne pense pas qu'ils feront :/
Comme tu dis "les temps on changé". Et pas que pour les jeux de cartes. Maintenant c'est chacun chez soit et chacun pour sa pomme. Et lorsqu'on a l'occasion de sortir, on ne se sépare pas de son E-Phone 5S pour être sûr de garder le contact avec Facebook & Co... et les soirées maintenant ça ressemble de plus en plus à un club d'autistes, la tête dans les SMS et dans les Tweets (sans penser mal des autistes).

Alors pour ce qui est d'investir dans des trucs qui favoriseraient le contact IRL entre joueurs, à part les gros tournois, je pense pas que Blizzard fasse le pas. Forcément, ça marchera moins que si on peut tout faire de chez soit :/

Et oui, on vit dans une société de me*** pour ceux qui viennent de le découvrir x)
Citation de CatabolyptiqueComme tu dis "les temps on changé". Et pas que pour les jeux de cartes. Maintenant c'est chacun chez soit et chacun pour sa pomme. Et lorsqu'on a l'occasion de sortir, on ne se sépare pas de son E-Phone 5S pour être sûr de garder le contact avec Facebook & Co... et les soirées maintenant ça ressemble de plus en plus à un club d'autistes, la tête dans les SMS et dans les Tweets (sans penser mal des autistes).

Alors pour ce qui est d'investir dans des trucs qui favoriseraient le contact IRL entre joueurs, à part les gros tournois, je pense pas que Blizzard fasse le pas. Forcément, ça marchera moins que si on peut tout faire de chez soit :/

Et oui, on vit dans une société de me*** pour ceux qui viennent de le découvrir x)


La vérité sort de la bouche des panda !
Un panda QUI PARLE bon sang ! C'est pas la classe ? XD
Ok... je sors...
Ne parlons pas logique, a quoi sert le poulet furieux sur Hearthstone ? :o
A nourrir Leeroy ? Peut-être ?

Retour vers Taverne