Troll à 2têtes, Empereur,...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Leeroy et son épée qui ressemble a un couteau ! :3
Le poulet furieux, tu peux lui donner de la vie en plus pour ensuite lui en retirer, mais c'est un pari risqué ^^
Le poulet furieux c'est OP, je comprend pas pourquoi Blizzard l'a pas encore nerf.
Je ne me souvenais pas que c'était une discussion sur le Poulet furieux ?!
Voici des règles simples qui proviennent de magic.
La variante Empereur se joue avec deux équipes ou plus, de trois joueurs chacune.
-Chaque équipe se positionnent d'un même côté du plateau. Chaque équipe décide de quelle manière elle s'organise. Chaque équipe a un Empereur qui s'assied entre les deux autres joueurs qui sont ses Généraux et doivent le protéger.
-Les options en vigueurs par défaut pour la variante Empereur sont les suivantes :
1°La portée d'influence est limitée à 2 pour les empereurs et à 1 pour les généraux.
2°Un joueur ne peut attaquer qu'un adversaire situé immédiatement à côté de lui.
3°La variante Empereur utilise l'option de déploiement des créatures comme tout autre joueur.
Exemple : au début d'une partie en variante Empereur, aucun empereur ne peut attaquer d'adversaire, bien que deux généraux adverses soient dans leur portée d'influence.
-Déterminez aléatoirement quel empereur commence la partie. La partie se déroule ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre.
-La variante Empereur utilise les règles normales pour déterminer qui gagne ou perd la partie, mais avec l'ajout suivant.
[Une équipe perd la partie si son empereur perd la partie].
-La variante Empereur peut aussi se jouer avec des équipes de plus ou moins de trois joueurs, tant que toutes les équipes sont de taille égale. Si les équipes ont plus de deux joueurs, les portées d'influence doivent être adaptées en conséquence.
-Dans la variante Empereur, les ressources d'une équipe (cartes en main, mana, etc.) ne sont pas partagées. Les joueurs d'une même équipe peuvent regarder leurs mains respectives et discuter de leurs stratégies. En revanche, un joueur ne peut pas manipuler les cartes ou les serviteurs de ses partenaires.
Imaginons un prêtre qui joue le PFK dans son deck (Poulet furieux du Kentucky, ou KFC en anglais) :
- Tour 1 : le prêtre pose le poulet furieux.
- Tour 2, il joue pièce, pose Pyromancien sauvage , et rajoute 2 PV grâce à Mot de pouvoir : Bouclier à son Poulet, on a donc une 6-2 tour 2 !!
Donc Poulet Furieux OP ^^
Quand on le soigne il perd ses dégâts normalement ?
Citation de Waian 78Imaginons un prêtre qui joue le PFK dans son deck (Poulet furieux du Kentucky, ou KFC en anglais

XD j'ai bien rit x)
C'est vrai que ça serait bien, Hearthstone s'y porterait bien mais niveau social, Blizzard n'est pas au top, WoW, Diablo ...
Salut à tous,

Joueur de Magic pendant une dizaine d'années (j'ai commencé à Forteresse jusqu'à Time Spiral), j'approuve complètement ce qui a été dit dans cette discussion. Avant, je jouais aux cartes avec des amis, jouer n'était qu'un prétexte pour se retrouver, et la sensation de battre un inconnu sur internet n'est pas la même que de battre son meilleur pote en se moquant de lui.

Je pense d'ailleurs que Blizzard l'a compris en encourageant les rassemblements de type Hearthstone Café, où les gens se rassemblent au bar et discutent, jouent et passent un bon moment. Assez peu développée en France, j'espère que le portage de Hearthstone sur mobile et Android rendra le jeu encore plus mobile (aussi mobile qu'un Deck de Magic qu'on trimballe dans une pochette de son sac de cours :p)

Sinon... Need un mode troll à deux têtes (ou plutôt Ogre à deux têtes si on veut rester dans l'univers Warcraft) !

Retour vers Taverne